Aller au contenu
Règlement du forum ×

popmpopm

Membres
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

popmpopm a gagné pour la dernière fois le 27 avril

popmpopm a eu le contenu le plus aimé !

À propos de popmpopm

  • Date de naissance 01/01/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

popmpopm's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Week One Done

Recent Badges

80

Réputation sur la communauté

  1. elle n'apparais pas dans espace client comme une option weekend boost mais comme augmentation j'ai pour de faire une erreur qui va me faire regretté
  2. je veux acheter un nv avec mes propre moyen mais de peur que l'at refusé de le configuré mais je vais tenté le coup il est pas cher mais sans wifi juste le couplé avec un router ( j'attends les promo )
  3. 100 m me suffit largement mais c'est minable comme aidé pour nous influencer est ignorer la conv ..
  4. on reste limité a 100 mb par ce que on est conventionné
  5. même problème 3 fois mais remboursé cette fois ils ont exécuté la demande heureusement j'ai pas continué a répété la procédure sinon j'aurais peut dépensé 1 million
  6. sold 0 jour internet le secour a expirer 48 H et le paiement tombe en échec deux fois 1000 da débité sans rien 2000 da débité pour rien et le 100 ne marche pas encombrement tu reste 20 minute en attente quel est la solution avec ce blade
  7. c'est nous qui les donnant la manière pour nous faire du mal il faut pas risqué et dépensé plus d'argent moi j'ai le debit mais un ping de ... malgré que j'ai fait plusieurs reclamation le debit peut êtres ils vont faire quelque chose mais la latence c'est difficile !!!
  8. le problème ils parlent bc avant chaque évènement ont a les modem wifi 6 maintenant il est en rupture de stock mais le wifi 5 je pense qu'il existe encore
  9. interdit de utilisé un autre matériel que le leur c'est une perte d'argent pour eux et perte de temps pour le client
  10. je pense que les conventionné de l'édu sont les seul a avoir l'ancien tarif je suis a 100 pas de 120 mo
  11. la latence est catastrophique ces jours la depuis plus d'une semaine j'ai un lag avec un serveur cs qui depuis des année il étais stable avec un bon ping la j'ai le double c'est injouable
×
×
  • Créer...