Jump to content

nocache

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

Community Reputation

11 Good

About nocache

  • Rank
    Nouveau membre

Converted

  • Lieu
    Alger
  1. Merci à vous tous et saha ftourekoum.
  2. Merci pour le conseil, le problème c'est que je suis locataire.
  3. c'est ça le problème : Une personne morale .
  4. Salam aleikom, J'aimerai vos poser un petit problème ! Comme j'en ai marre de la mobiConnect , j'ai décidé d'aller voir l'Actel pour un abonnement ADSL et ce dans le but d'utiliser mon portable. Le problème c'est la ligne téléphonique qui est déclarée professionnelle ! Donc l'agent m'a informé que je devrais faire un abonnement de 9.000.00 DA / Mois. Alors que l'équivalent d'un particulier coûte 600 DA /Mois . Quelqu'un a une idée ?
  5. J'ajoute Pour les diplômes délivrés ailleurs; peu importe l'origine , même ceux délivrés à Harvard doivent être homologués en Algérie. Je vous conseil plutôt de demander l'avis d'un inspecteur de la fonction publique avant d'entamer quoique ce soit . Sincèrement, je vous conseil de répéter le bac . c'est pas difficile
  6. Salam aleikom et saha ftourkom, En ce qui concerne le sujet de l'insim, j'aimerai éclaircir le point suivant : En Algérie, Aucune école agréée n'a le droit de délivrer un diplôme autre que celui délivré par les directions de la formation professionnelle. Explication : les étudiants ayant passé une formation dans une école privée " agréée" doivent passer un examen de fin de formation au sein d'un institut ( pour les TS ) de formation professionnelle.
×
×
  • Create New...