Aller au contenu
Règlement du forum ×

BoFFire

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par BoFFire

  1. Bonjour DIDOU Ma question est tout ce qu'il y a de plus normal. Bon courage et j'espère que ton soucis sera réglé par Algérie Télécom ... si t o u t e f o i s ils t'entendent Salutations amicales. "The quieter you become, the more you are able to hear." ; )
  2. DIDOU, file moi ta plage d'adresses IP genre : 105.102.xxx.xxx (dynamique) ainsi que ta région. Merci. Tu n'es pas obligé de fournir l'IP précise.
  3. Tiens vers l'ALASKA : je suis entrain de modifier le post précédent :
  4. Bonjour, Le problème a été résolu du côté de Béjaïa (ici connexion Anis+ 4 Mbps) plus exactement à 11h20 (check les graphs en bas). Nous attendons vos témoignages. Voici un Rate ADSL non bridé (débridé) comparé au Rate ADSL Attainable : Voici un speedtest : Speedtest vers Alger : Speedtest vers l'ALASKA (ouiii vers l'ALASKA) : Un autre test vers Reykjavik (Tout au nord de l'Europe) : Vers Cape Town tout au sud de l'Afrique : Et enfin vers Toulouse en France : Je publierai ici les graphs de monitoring de la journée du 10/12/2015 dans quelques instants. Merci de suivre ce fil de discussions sur Twitter : Comme vous le notez sur le présent graph, le ping est redescendu à la normal vers 11h20 précise : Et enfin, beaucoup plus de graphs via mon "Probe n° 25140" : Vous pouvez remonter dans les graphs jusqu'à la date du 28 novembre 2015 et utiliser toutes les ressources de la communautés concernant le préfixe 105.103.0.0/16 sur l'ASN 36947 : Graph du 10/12/2015 concernant un ping vers le serveur DNS B-ROOT : Lien : https://atlas.ripe.net/probes/25140/#!tab-builtins Salutations amicales. P.S. : Merci de nous signaler sur ce même thread si le problème demeure pour certains abonnés 04 Mbps et 08 Mbps.
  5. Bonjour, Voici un monitoring de ping à partir d'une ligne 04 Mbps à Béjaïa (non loin de l'ACTEL de Sidi Aïch) : Latence DNS : Latence de près de 1 seconde en moyenne tout au long des 03 derniers jours : Et on termine par un speedtest (Béjaïa vers Alger). Notez : 1 seconde de ping ! et c'est une connexion 04 Mbps. Test 07/12/2015 à 14h22
  6. Bonjour, Connexion 04 Mbps Béjaïa http://www.noelshack.com/2015-50-1449491517-screenshot-2015-12-07-13-12-09.png
  7. Tu dis bien, "après intervention de leur part". Merci , comme ça beaucoup vont comprendre que le problème ce n'est pas les internautes mais chez celui qui leur fournit l'accès à Internet sans maîtrise des technos. Fais-nous des captures d'écran yerham waldik des stats de ta ligne ADSL Merci Yotseif2. Salutations amicales.
  8. Bonjour, Ils ont dû envoyer une mise à jour foireuse pour les DSLAM. Ils sont cons puisqu'ils auraient dû laisser opérationnels les autres méthodes de synchronisation ADSL à savoir le mode G.DMT, ADSL2, ADSL2+ etc. Je ne vois pas l’intérêt de forcer la synchronisation de tous les abonnés en ADSL2+. Laissons les équipements négocier la méthode de synchronisation qui lui est la plus appropriée. J'ai juste une question : Passez-vous par les fusibles de protection installés at home ou pas ? Je vous pose cette question histoire d'envisager de les enlever. Merci. P.S. : parazitenew : Il n'y a pas de philosophie dans la technique. C'est binaire, soit est 0 soit c'est 1. Si tu arrives à nous faire croire qu'Algérie Téléccom est devenue parfaite en nous injectant du parfait 2043 Kbps en synchro Rate down et 509 Kbps tout le temps, toute la journée, H24/7j/7, c'est qu'Algérie Télécom est entrain de devenir parfaitement parfaite lorsqu'il s'agit de baisse de débit forcé et respecté ! Bravo !
  9. N'Khelli elbir b ghtah ? Tu travaille chez AT toi ou quoi ? Expliques-nous bark hadja : Le rate bridé par rapport au rate attainable et le rapport avec les signaux extraterrestres que tu soutiens ! Donnes nous des exemples, des arguments valables, des liens vers des travaux de recherche, yak Google est devant toi ? Pour ma part, je ne te donnerai qu'un lien, check this one : https://forums.whirlpool.net.au/archive/2267003 Salam
  10. Je vous explique, voici l'état de ma ligne ADSL 04 Mbps : Le Attainable Rate (Kbps) en download est de 22 Mbps en download et 1 Mbps en upload. Ceci est la capacité totale de synchro que peut atteindre ma ligne ADSL. Quant au Rate, sauf l'ISP ou le FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) peut le forcer sur les lignes de abonnés. Tel que vous le constatez, Algérie Télécom le bride à 2043 Kbps (même pas 02 méga) et moins de 50 kilo pour l'upload et ce depuis une semaine. Alors que nous continuons à payer pour des débits non assurés c'est à dire 04 Mbps et 08 Mbps ! C'est un bridage volontaire, pas la peine de nous expliquer autre chose. Ce n'est ni un problème de routage ni rien de tout ça. Salam
  11. Oui, mais nous sommes là, nous allons faire en sorte qu'ils vont parler tous de ce sujet. Nous allons faire une liste des médias à contacter ce soir même alors ne dormez pas ! Lâchez Failbook pour quelque temps, plutôt faîtes passer le message qu'une lettre est en cours de rédaction, faisons du bruit ! Soyons solidaires. Salutations amicales.
  12. Salut Hicham, On passe aux choses sérieuses, si vous le voulez bien. Je n'ai pas le temps de me re-présenter. Créez des comptes sur Twitter et préparons nous à bombarder AT sur Facebook et via mail. Notre cause est légitime. On prépare la lettre d'abord. Priorité number one. Salutations amicales.
  13. Bonsoir, merci de consulter le post suivant si vous désirez que l'on saisie Algérie Télécom, l'ARPT et les médias : http://www.forumdz.com/showthread.php?46647-Une-Arnaque-sur-le-Haut-D%E9bit-IDOOM-4Mo-8Mo-a-blida&p=320518#post320518
  14. Salam, Et biensur un RIP les médias. Alors on passe à un écrit sur un etherpad ou pas ? Un écrit à envoyer à toute la presse nationale y compris l'ARPT. Je vous propose de venir sur ce pad pour le rédiger ensemble à partir de 21h00 : http://www.hackerpad.tn/p/ForumDZ12-2015 Il y a un tchat et tout ce qu'il faut, il ne manquera que votre présence. Salutations amicales.
×
×
  • Créer...