Jump to content

Fugitif213

Members
  • Content Count

    15
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About Fugitif213

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 07/07/1962
  1. La seul et unique raison qui a fait flambé l'euro subitement c'est bel et bien l'annonce par le gouvernement "illégitime" qu'ils ont proposés dans le projet de la loi de finance "non encore adopté", que le citoyen aura droit à partir du 01 janvier 2020 d'importer un véhicule de -3 ans.
  2. Quelqu'un a fait un tour au marché du devise ce jour, je vois des articles dans les journaux qui disent n'importe quoi, les journalistes du bureau... SVP une information concrète.
  3. Salam, Je voudrai une confirmation certains disent que l'euro se vend à 217 Dzd au square quelqu'un peut nous donner le prix réel au Square, Clauzel ou quel n'importe endroit à Alger ou les autres Wilaya. merci d'avance.
  4. Salam aleikom saha ftourkoum À part la page facebook y a personne qui fait un tour au square, Clauzel ou autres lieux de vente de devise à Alger ou dans les autres wilaya pour nous informer des derniers cours. d'habitude Subsven nous apporte des informations fraiches mais lui aussi n'a plus donné signe de vie.
  5. Pas besoin qu'il vit en Algérie, il suffit de connaitre quelqu'un qui fréquente le square pour mettre à jour les informations, je trouve que son tableau est le plus proche à la réalité du marché. en plus dans sa page pas d'offres de vente ni d'achat donc une page d'information pas plus.
  6. La BCE avait décidée de ne plus imprimer les coupures de 500 euros. Mais le stock existant continuera de vivre sa vie et les billets garderont toute leur valeur qui restera garantie. donc les billets de 500 seront encore valables.
  7. Un article écrit à partir des infos du Facebook, des journalistes du bureau, faut aller sur le terrain pour rapporter le vrai. Même TSA souvent c'est du khorti.
  8. À mon avis c'est le contraire l'annulation de l'importation de plusieurs produits va encourager les importateurs à la "caba" ce qui augmente la demande sur la devise et vu que le marché parallèle du devise était alimentait par les importateurs "surfacturation", et dans ce cas y aura un déséquilibre entre l'offre et la demande.
×
×
  • Create New...