Jump to content

RosaBM

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral
  1. Merci beaucoup y en a un de mes connaissances qui vient de me dire presque la même chose sauf que lui il me dit qu'avec juste une copie de mon ancien secu de là ou je travaille je peux me re-déclarer à la CNAS et me ré-affilier à mon employeur actuel (bien-sûr après avoir mit fin à la relation avec la deuxième entreprise) est ce que c'est vrai ? Pcq ça me faciliterait vraiment la vie.
  2. Je demande le certificat de chez la deuxième entreprise ? La ou je n'ai pas travaillé ? Ou une attestation de là ou je travaille ? Merci beaucoup pour ta réponse pcq pour l'instant ça ne s'annonce pas très facile au dire de l'avocat si je pars en justice ça sera très long.
  3. Merci pour ta réponse j'ai pris RDV avec un avocat pour demain inchallah je posterai quand même l'évolution de mon affaire ça aidera peut-être qlq dans la même situation que moi
  4. Tout d'abord merci pour ta réponse Pour te répondre oui mon employeur actuel m'a bien déclaré vu que j'ai déjà obtenue à plusieurs reprises mon attestation d'affiliation et la dernière fois c'était en Avril 2020, et j'ai vu que je n'étais plus affiliée hier quand j'ai consulté mon compte sur espace el hana (mit en place par la cnas pour consulter le remboursement de tes maladies et ordonnances) et le nom de mon dernier employeur y était cité (celui pour le quel je n'avais jamais travaillé) et mon statut de non affiliée y était aussi et ils me mettent depuis Janvier 2020 !!!! Ce matin je me suis présenté au niveau de l'agence cnas concernée je leur ai raconté mon histoir et ils ne comprennent pas comment c'est arrivé ils ne m'ont même pas donné une copie de ce fameux CQ avec le quel il m'a déclaré pcq ils leur faut la date à la quelle il l'a déposé pour pouvoir le retrouver, et ils m'ont conseillés de déposer plainte mais j'aimerai bien une autre solution plus rapide avant d'en arriver là. Je te remercie pour le temps que tu prends pour me lire.
  5. Bonjour à touts Voilà, en Janvier dernier j’étais en négociation avec un futur employeur (sachant que je travaille déjà dans une autre société), finalement on n'est pas arrivé à se mettre d'accord et donc je suis resté chez mon premier employeur. mon problème est le suivant, hier je découvre que l'employeur que je n'ai pas rejoint et avec le quel je n'ai rien signé (ni contrat ni CQ) m'a déclaré chez lui et a mit fin à notre soit disant collaboration en même temps dans la foulée ce qui veut dire que je ne suis plus affiliée nulle part. Ma question comment est ce possible? et comment me ré-affilier à mon employeur actuel ? si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil. Merci à tous ceux qui me liront même si vous n'avez pas de réponse ou conseil, et bonne journée.
×
×
  • Create New...