Jump to content

haamzza

Members
  • Posts

    26
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by haamzza

  1. salam ; apparemment ya des tv philips qui circule dont un qui c'est vendue sur le kniss ya pas longtemps a16 brique le Philips PUS 6804 https://www.kitele.com/fr/tv-philips-55pus6804-12 qui parait de bonne facture (comparé a ce qu'on a ) dommage il était a oran , du coup je voudrais savoir pour les gens qui sont a alger si cette marque est disponible (moi j'habite en 1925 ) philips a bien une page fb mais pas de télé sur leur page , et pas de réponse a mes question https://www.facebook.com/PhilipsAlgerie philips a bien un site web DZ ou ya bien des tv sans prix et la aussi pas de réponse a mon mail https://philips-dz.com/
  2. salut et re oui je connais mais le problème c'est qu'il met pas les prix sur le kniss et sur son site web ya que de l'oled qui est très cher ; perso si je trouve un Sony X950H en 55 a bon prix je prend direct et cela même si je pense qu'avec l’arrivé des 8k de Samsung les prix des 4k devrai logiquement baisser dans le reste du monde bien sur
  3. ya bien les vendeur dit "caba" sur ouedkniss qui proposent l’excellent sony x900h et le x950h mais le prix doit être au rdv
  4. salut je voudrais votre avis sur le rapport qualité/prix du LG 49UN74006LB a 75000 DA et cela même si on a déjà discuté de la qualité mais j'ai l'impression que le marché des tv ne va pas s’améliore pire j'ai peur d'une augmentation des prix et pour ce modèle j'aurai au moins le web OS avec une tv passable a 75000 DA NB: J'ai u l’occasion il ya 2 jour de voir l'oled cx de lg et il faut le dire c'est magnifique dommage trop chers et incertain pour moi
  5. d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement 1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2) Software update contains minor bug fix voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History [03.01.15] 1. Fix noise in AirPlay video playback 2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2) 3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error 4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise [03.01.30] 1. Enhance the picture quality [03.10.28] 1. Support AMD FreeSync 2. Sport Alert improvements [03.11.10] 1. Improved video breakage when switching analog channels 2. Enhance the picture quality [03.11.20] 1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues [03.21.05] 1. Launcher visibility improvement 2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application 3. Adding number/color keys on screen remote [03.21.10] 1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
  6. perso je laisse tombé mon obsession tv pour l'instant lol
  7. pire il se dit qu'il y'aura une augmentation de prix
  8. c'est vrai qu'on a pas vraiment le choix la nano 866 est la meilleur tv LED en algerie a mon avis l'image résume la situation
  9. https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85/settings
  10. @youcef17fr salut moi ce que je voudrai savoir c'est sur /20 combien tu mettrai au 3 tv ( un7400.q20 et nano866)
  11. ? désolè pour toi ; heureusement ya pas une grosse différence ? twasi 3a jaya
  12. jumia c'est de l'arnaque a 100% faut évité au maximum ; simple exemple ils mettent le ssd adata su630 en promo a 6900 DA avec l'ancien prix de 9900 DA barré , tu te dit c'est une bonne affaire alors qu'il est a 6500 DA en promo chez fractal depuis 2 mois et meme sans promo il etait a 7600 DA ;donc Jumia Liste noir
  13. apparemment déjà présent sur kniss https://www.ouedkniss.com/lg-tv-alger-zeralda-algerie-electronique-electroménager-d24819162?utm_medium=listing TROP CHER pour moi pas plus que 12 mil pour du 55"
  14. pour rajouter une couche sur samsung algerie le mu6600 un 55 pouce plus que médiocre est proposer a 20 mill ,juste parsqu'il est incurvé qui est en soit un point négatif pour moi "bonjour l'angle de vision" a ce point c'est du foutage de gueules pendant ce temps la l’excellent hisense h8g est proposé en 55 pouce a 518 euro c'est a dire 10 mill est a moins de 20 % durant le black friday c'est a dire 414 euro soit 8.2 mil ;moins chers que notre merde la mois chers et nous on nous fourguent leur déchet invendable parcque oui quand on vous dit condor ; stream et co c'est du hisense c'est vrai mais c'est les hisense de 1980 , bref tous ca pour dire perso je v attendre avant d'acheter d'ici la y'aura ptet un truc d'un peu potable lol
  15. toute a fait d'accord en plus le telestar 65" est a 10 mill prix trop bas pour du sony
  16. regarder le dernier poste de sony algerie https://www.facebook.com/SonyAlgerie ?
  17. j'ai déjà chercher mais sans résultat tout ce que j'ai trouvé c'est une page fb tcl setif ou ya presque rien ,sur leur site aussi ya rien
  18. et c'est pourquoi dans un precedent poste j'ai cité la LG Nano86 vue que c'est la seul led tv avec une dalle 100 hz hdmi2.1 et le vrr ...ect avec la xbox serie x et la ps5 qui arrive une 55 pouce et un bon canapé je vis plus ici quoi ?
  19. pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris .
  20. perso je pense que je v attendre l'ouverture des frontière et de l'importation y'aura peut être du nouveau sinon j'irai vers une iris aussi
  21. sur ce point je peut pas te contredire vue que j'ai aucune confiance dans le made in bladi lol , et c'est malheureux de le dire oui c'est apparemment bien le skyworth q20 mais le problème c'est que même la marque d'origine n'a aucune information
  22. oui les prix c'est abusé lol j'irai pas a dire que c'est de la merde mais oui c'est pas fameux https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/um7300 pour le Iris mon problème c'est qu'il ya presque aucune donné technique aucun test d'expert pas d’évaluation sérieuse et de ce que j'ai entendu son up-scaling n'est pas très bon mais perso j'ai jamais tester et je sais pas si je suis prêt a prendre le risque d'en prendre un
  23. oui je connais tv de luxe il a de trés bon produit surtout le sony mais le problème reste le prix : TV SONY : TV SONY UHD 4K LED 49'' KD-49XF7093 : 180.000 DA TV SONY UHD 4K LED 55'' KD-55XF9005 : 260.000 DA TV SONY UHD 4K LED 65'' KD-65XF8596 : 600.000 DA TV SONY UHD 4K OLED 65'' 65AG8 : 800.000 DA TV SONY UHD 4K LED 85'' KD-85XG8596 : 1.450.000 DA TV LG : TV LG 4K UHD OLED 55C8 : 320.000 DA TV LG OLED65W8 : 1.400.000 DA TV SAMSUNG 50'' : TV SAMSUNG UHD 4K LED UE50NU7025 : 160.000 DA TV SAMSUNG 55'' : TV SAMSUNG UHD 4K LED 55NU7093 : 175.000 DA TV SAMSUNG UHD 4K QLED QE55Q80R : 330.000 DA TV SAMSUNG UHD 4K QLED QE55Q90R : 465.000 DA TV SAMSUNG UHD 8K QLED QE55Q950R : 560.000 DA TV SAMSUNG 65'' ; TV SAMSUNG UHD 4K LED UE65RU7025 : 340.000 DA TV SAMSUNG UHD 4K QLED QE65Q7F : 540.000 DA TV SAMSUNG UHD 4K QLED QE65Q90R : 630.000 DA TV SAMSUNG 75 : TV SAMSUNG UHD 4K QLED QE75Q60R : 680.000 DA TV SAMSUNG UHD 4K UE75NU8005 : 810.000 DA TV SAMSUNG UHD 8K QLED QE75Q900R : 1.200.000 DA TV SAMSUNG 82'': TV SAMSUNG UHD 4K QLED QE82Q6F : 1.300.000 DA 18 mil pour une presque 50 pouce sony contre 8.1 mill 50 pouce Lg , c'est sur que la sony est mieux mais es-que la petite différence de qualité vaut 10 mil perso je mets pas plus de 9 mill sur une 50" et pas plus de 13 mill sur une 55" mais si j'avais le budget je préférerai une sony 55'' KD-55XF9005 a une LG CX ; la dernière est meilleur sans aucun doute mais la sony dans 10 ans vous allez la retrouver dans votre salon sans problème , la Oled aussi mais avec quelque brulure lol
  24. hello de rien , oui elle est pas la meilleur mais c'est tout ce qu'on a on algerie d'à peu prés potable vu que samsung algerie ne fait pas mieux avec leur médiocre ru 7100 Moi aussi je veux une nouvelle tv vu que ma lg de 32 pouce se fait vieille et pour la cx 55 oui c'est l'une des meilleur avec un rapport qualité/prix très intéressant mais perso moi je préfère une LED (moins cher a l'achat , plus de longévité) vue que j'utilise ma télé pour le gaming + film /match de foot donc le burn in pour moi c'est pas un risque mais une réalité lol
  25. oui le Nano86 sur le papier c'est très beau mais en vrais je c pas, et en plus je ne trouve pas le prix
×
×
  • Create New...