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apt

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  1. Bonjour laliche, J'ai suivi ton conseil, et changer le MAC Adress de mon PC, mais refuse toujours d’accéder au routeur Question : Mais pourquoi l'adresse MAC devra commencer par 02 ?
  2. Salem, Mon problème revient (Pas d’accès au modem via 192.168.1.1) Je la connais déjà. J'ai déjà changé le mot de passe pour accéder au modem. Le mode WPA2/AES est utilisé.
  3. Bonsoir Laliche, Grâce à ton suggestion, j'ai pu accéder au modem, mais je pense que le mot de passe ADSL, utilisé dans ma nouvelle configuration, était erroné (je l'ai oublié.), or le voyant internet (Terre) dans le modem, était toujours en rouge.J'ai donc utilisé une ancienne configuration enregistrée sur mon disque dur (Update setting), et avec cela, j'ai pu me connecter à Internet en utilisant cette dernière.Mais je crains de rencontrer des problèmes à l'avenir, car je ne sais pas quelles autres informations contient cette configuration de sauvegarde.Je dois donc, avec votre aide, m'assurer des paramètres de cette configuration.
  4. Non pas d'accés internet, puisque je l'ai reseté. Je l'ai configuré ce matin sur un autre PC. J'attend de revenir à la maison pour vérifier s'il marche.
  5. Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1
  6. J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
  7. Changement Pw wifi ?
  8. J'ai déjà essayé de débrancher/rebrancher le câble et même le remplacer. Le modem, essayé sur un autre PC, accès une seule fois seulement, pas une deuxième ???? Le MAC Filter est activé. Je vais essayé d'aller au menu du routeur, pour appliquer ce tu m'as proposé
  9. D'accord, mais ne t’énerves pas.
  10. Wa alikom essalem, @tinisius Donc, c'est une limitation dans le port ?Je verrai cela avec eux. Est-ce qu'un petit changement dans les paramètres du modem, peut améliorer quelque chose ? Merci
  11. @tinisius Wa alikom essalem, Donc, quelle est la cause de ce bridage ? C'est l'équipement qui est en cause ? Qu'est-ce qu'ils ont fait AT pour régler le problème ?
  12. Alors, j’essayerais de réclamer un remplacement de ma ligne. Comment peut-on avoir une idée sur la netteté d'une ligne à partir des données de "Attainable Rate" ? Parce qu'il est indiqué 6456, et d’après ce que j'ai pu comprendre, que ma ligne actuelle, peut supporter 6Mo.
  13. Tu veux dire, que ma ligne necessite un remplacement par une autre bonne ?
  14. Si je fait reset au modem, j'aurais perdu ma configuration actuelle (Je ne me rappel pas bien comment configurer Dlink ) ?
  15. @popmpopm, @laliche, Le malheur, je n'ai pas encore réglé le problème d’accès depuis mon PC : Bon, depuis mon smartphone, j'ai pu lire dans les parametres du routeur D-Link : Attainable Rate (Kbps) : Downstream : 6456, Upstream : 1028 Rate (Kbps) : Downstream : 5408, Upstream : 864 @genio
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