ok!
Je recherche un truc très fiable comme j'avais et même payant
Si quelqu'un à un contact...
Merci et merci Laliche pour avoir passé du temps pour mon cas.
Ok, merci de ta réponse!
Bon je vais devoir trouver autre chose ...
Tu as un contact à me donner pour le même (premium-ott) mais hors de France?
Encore merci pour ton aide!
Alors, certains site me disent qu'il est en ligne et d'autres non...
Je n'arrive pas a mettre les photos, il faut des conditions d'ancienneté sur le forum?
Sinon mon site est: premium-ott.com
Alors....
Avec le ping: ça ne fonctionne pas "délai d'attente dépassé".... (avec mon fournisseur)
Avec ton fournisseur, j'ai les mêmes infos que toi.
Avec le lien, ça m'indique que le site est en ligne
Compliqué l'histoire....
Après les différents tests indiqué dans le 1er message, mon port 8000 est bien bloqué....
J'ai redémarré plusieurs fois ma box mais ça n'a rien fait
Avant d'utiliser un VPN, il y a autre chose à essayer ?
Bonjour,
J'ai bien peur être dans ce cas de blocage...
Sur mon appli smarters IPTV, il m'indique que mon statut est actif.
Et depuis hier soir, j'ai plus rien.... Mon port IPTV se termine par 8000
Bonjour,
Idem, depuis 2018 chez le vrai Premium-OTT. Et plus de contact avec mon gars.... Et depuis hier soir, j'ai plus rien
Quelqu'un peut m'aider à retrouver un contact svp.
Merci d'avance.