Aller au contenu
Règlement du forum ×

Miroo79

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Miroo79's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • Reacting Well Rare
  • First Post

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Je reviens vers vous car mon problème de connexion est réglé . J'ai réussi à prendre contact avec un ingénieur de chez AT qui a revérifié toute les étapes de configuration de mon compte: 1-réinitialisation de compte et changement de mot de passe système, 2-Reset port 3- (étape qui a réglé le problème) Configuration VPI/VCI au niveau équipement MSAN. Apparement le technicien qui avait fait la 1ère configuration avait tout laissé par défaut. Du coup le VCI/VPI étaient incorrect d'où l'impossibilité de lancer PPPOE Discovery. Voilà j'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui se sont retrouvées dans cette situation @VDSLien
  2. Salut, @VDSLien Je te remercie pour ton post très instructif . Actuellement, il semblerait que je sois dans la même situation (Echec PPPOE en VDSL / Connection ADSL fonctionne). Je voulais savoir si tu as du nouveau depuis car les gars de la technique naviguent à vue et n'ont aucune idée de la nature du problème.
×
×
  • Créer...