Ha merci @Jiml09 je me croyais parano.
Je viens de vivre quelques du même genre, et ca va même plus loin. j'arrive au terme de mon forfait, voyant qu'ici, vous ne vendez plus, j'ai cherché ailleurs
Je tombe donc sur iptvask, et tout le long, je trouve les discutions louches, je fini par enquêter, et aucun doute avec certains membres, qui fond de la pub cachée, la même personne, dit sur une page, qu'il a iptvwares, et c'est génial, sur une autre page il a iptvbut, c'est génial, etc.... en creusant, je vois qu'il n'est pas le seul à faire ca. Et leur facon de parler ...
J'ai fini par comprendre que wares, but, uno c'est la même boite, (godofiptv aussi je crois) ca renvoi tous sur le même sav.
Je test d'écrire au sav iptvBut, pas de réponse, je relance, 2 jours toujours rien... Du coup, je tente à tout hasard depuis une autre boite mail, copier-coller de ma demande initial, pouf ils répondent la seule différence, c'est que dans le 1er, je demandais aussi, s'ils pouvaient me supprimer les langues étrangères, Apparemment leur Bot n'aime pas les questions alors il ne répond pas. Je soupçonnais cela, pour ca que j'ai utilisé un autre mail.
Bon clairement c'est trop louche cette boite, mais j'ouvre le lien par curiosité...
https://sheblaze.com/step/checkout-page/#
Mais c'est quoi cette page ?! tout est faux, si vous regardez le code source de la page, en haut la bannière c'est juste une image .PNG, en bas, la Politique de remboursement, de confidentialité, Conditions générales, c'est pareil, du bullshit. Et la barre de défilement "panier et finition", idem n'existe pas sur le site.
Soi-disant que ca paye par Stripe, mais pas du tout, on leur donne en direct notre numéro de CB. Et c'est un site sur l'énergie et de l'autonomisation féminines, en francais mais basé aux USA, bon pourquoi pas, caché les transactions non légales.
Allez, je tente d'ouvrir un poste sur iptvask, parlant de ca, ba comme toi Jim09, mon sujet est un fantôme.
Bref, je me trompe peu-être mais le forum iptvask et la team but, uno, wares, ba ça pue des pieds, et je n'ai toujours plus d'Iptv.