Jump to content

AYRADE

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

Community Reputation

10 Good
  1. Hélas, http://www.ayrade.com n'est pas hébergé sur le DC à Alger. Par contre ayrade.dz est bien hébergé en Algérie au DC, et celui de plusieurs institutions. C.E.O AYRADE, Ramadan Kareem. Cordialement,
  2. Dans le cas ou on tracera l'adresse ip et détecter l'adresse ip distante ( sous le proxy ) : on présentera un rapport au niveau de la cellule spécialisée Cyber-criminalité de la gendarmerie nationale au niveau de Bab Djedid Alger centre.
  3. @Papi : signature a été changée. @coldfire : les scripts kiddies existes par tout, avoir une liste des utilisateurs c'est en un clic.
  4. Je vais prendre en considération tes remarques et détails Coldfire, merci encore une fois pour ta réactivité
  5. Merci Coldfire, j'apprécie ton conseil. Notre Data center est bien gardé, notre équipe technique guette toute activité suspecte, c'est ce qui fait notre force et sérieux vis à vis de nos 580 clients en Algérie et l'international.
  6. Swisscom construit un datacenter géant et green http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lmi/lire-swisscom-construit-un-datacenter-geant-et-green-49740.html
  7. Saviez vous que AYRADE est la première société Algérienne privé à se doter de son propre Data Center dédié en hébergement pour serveurs dédiés ? http://www.ayrade.com/ http://www.ayrade.com/clients/cart.php?a=add&pid=5 Aouf fouad pour vous servir.
×
×
  • Create New...