Aller au contenu
Règlement du forum ×

Gazty

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Gazty's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator Rare
  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

7

Réputation sur la communauté

  1. ouaip, j'ai fait tout ça, l'agence m'a dit que mon offre est bien sous 300 Mbps (mais bon je crois juste qu'ils ont vérifié sur l'interface du compte client ) je vais retenter facebook aussi, je connais une certaine personne d'un autre topic qui m'avait recommandé ça Aid Moubarak au passage !
  2. je viens tout juste d'avoir la fibre, j'ai eu l'offre 30 Mbps par défaut, le jour d'aprés j'ai augmenté le débit via l'application myIdoom vers 300 Mbps, mais l'augmentation n'a pas encore fait effet, sur speedtest ça donne toujours du 30 Mbps exactement (alors que sur l'espace client ça me dit clairement que je suis maintenant sur l'offre 300 Mbps) 2 jours aprés donc, toujours rien, c'est normal que ça fasse ça? ça prend autant de temps pour que l'augmentation prenne effet?
  3. merci encore je suis sous Djezzy, peut être que ça joue oui et voici le speedtest que j'ai fait. (pour l'instant je suis sous l'offre 30 Mbps) ça ma l'air fort respectable
  4. update 5 (et finale?) : la mise en service a enfin été effectué (un vendredi matin en plus), j'ai bizarrement reçu aucun sms, j'ai juste régulièrement essayé d'activer la recharge de secours via le 1500, au début ça disait numéro éronné, mais plus aujourd'hui ! par la suite j'ai dû créer un compte client par moi même en utilisant l'ancien numéro de client et le nouveau numéro de téléphone j'éspère que mon cas (spécial?) en aidera quelques uns !
  5. merci beaucoup ! c'est exactement la réponse que je recherchais, maintenant on patiente (j'en suis devenu un expert maintenant )
  6. update4: Les techniciens m'ont enfin installé la fibre hier matin, et là je suis en attente de la mise en service, j'ai comme tu le dis les voyant PON et PHONE d'allumé mais pas encore d'internet. je viens de payer en ligne les factures (internet + téléphone ) de mon ancien numéro. je veux savoir si ils t'ont donné un nouveau numéro pour la fibre, et par conséquent est ce que t'as du créé un nouvel espace client, ou t'as pu activer le rechargement de secours. merci et saha shourkoum
  7. déjà fait pour le technique (plusieurs fois), ils disent juste d'attendre ahah je vais tenter l'approche facebook tiens, je vous tiens au courant
  8. update3: 2 semaine aprés, toujours aucun appel de l'équipe d'installation, je sais juste qu'ils sont dans ma cité entrain d'installer la fibre pour certains, mais c'est vraiment aléatoire ils sautent d'un immeuble à l'autre sans aucune logique ou ordonnancement, je dois maintenant attendre qu'ils finissent par tomber sur mon immeuble éventuellement
  9. update2: je me suis rendu à l'agence et j'ai enfin pu faire la fameuse demande de la fibre, ils m'ont remis un modem Huawei et ils m'ont dit d'attendre qu'on vienne m'installer la ligne chez moi, je lui ai demandé quand? ,elle m'a répondu allahou a3lam
  10. update: je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et ils m'ont dit que techniquement ma "cité" n'est pas encore raccordé à la fibre et que ça devrait le faire dans ~10jours (mais bon j'y crois pas trop)
  11. Salam ! ça fait presque 2 mois que la boite de la fibre a été installé à la porte de notre maison , maintenant je ne sais pas si je dois faire la demande manuellement à l'agence, ou est ce que j'attend qu'ils me disent que c'est possible de basculer en fibre? par coincidence, on nous a volé les cables de l'adsl il y'a environ 2 mois aussi, et ils veulent pas rétablir la ligne car apparemment ils vont installer la fibre prochainement, mais là on est dans un entre deux ou il n'y a ni adsl ni fibre
×
×
  • Créer...