Aller au contenu
Règlement du forum ×

FroST

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

FroST a gagné pour la dernière fois le 6 juin 2020

FroST a eu le contenu le plus aimé !

Converted

  • Lieu
    Setif

Converted

  • Loisirs
    jeux ++ sport

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FroST's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done

Recent Badges

15

Réputation sur la communauté

  1. @genio vraiment merci pour l'astuce monsieur, il fallait y penser et tester la manip.
  2. le ''epaiement'' mobilis est hors service !!!! le weekend peut etre........
  3. @genioune anecdote m'est arrivé, face a cette situation ''impossibilité d'effectué le epaiement'' j'ai du téléchargé la facture électronique de la sonelgaz ensuite l'imprimé puis je suis allé a la poste, je me présente au guichet je donne la facture a la guichetiere, et la elle me sort ''wesh hadi el warka, ma nakhadmoush biha,!!! je n'ai pas voulu lui répondre, et je suis directement allé voir un chef de service pour réglé le probleme, le comble de l'histoire c'est qu'elle a refusée la directive du chef de service, il est allé voir un autre guichetier pour effectué le paiement !!!! rana en 2024 ma fhemtesh
  4. salam alikoum, juste un petit signalement en ce qui concerne le paiement des factures sonelgaz via la carte edahabia/epaiement, impossible d'effectuer l'opération vu que la plateforme n'offre pas la possibilité de rentré la clé EBP, seule l'option clé EBB est disponible. cela dure depuis une quinzaine de jours ou plus.
  5. disant que j'ai reçu les deux, ceci est mon current rate et non pas le maximum rate: Vitesse telechargement montante 1027 kbps Vitesse telechargement descendante 21087 kbps
  6. remarque par ''automatique'' je veux dire sans intervention de ma part '' ni reboot, ni réclamation''
  7. salam, le basculement ou le débridage a été fait ce matin. de manière automatique, wilaya de setif.
  8. justement lors de la première vague de basculement ''4mb/8mb'' j'ai du faire une réclamation pour basculer effectivement.
  9. salem le monde, de mon coté sur l'espace client d'algerie telecom, j'ai comme mention ''abonnement 10 mega'' mais je suis toujours synchro a 8mb sur ma ligne. j'ai redémarrer mon routeur, fait des réclamations au niveau de la rubrique dédiée sur leur site, résultat aucun changement....
  10. J'ai le meme problème que vous, sinon il faut faire une réclamation écrite au niveau de l'actel compétente...
  11. faites une recherche sur les clauses abusives ''contrat de travail'', sinon consulter un avocat c'est plus judicieux.
  12. La maison ne seras pas vendu,au pire seul la part de votre grand frere pourrait etre vendu et la vous pourrez exercez votre droit de préemption pour racheter sa part. ps;sauf si la maison est trop petite ou que la majorité ne soit pas d'accord sur l'emplacement des leurs parts ou bien la majorité des héritiers décide de vendre......... sur les 3 cas précédents c'est la vente directe de la maison'' au enchère'' mais la encor y a moyen d'invoquer le droit de préemption,bref c'est compliqué
×
×
  • Créer...