Jump to content

skyway

Members
  • Content Count

    87
  • Joined

Community Reputation

12 Good

About skyway

  • Rank
    Membre Assidu
  • Birthday 09/13/1985
  1. Salam J'ai une carte visa nominative, "Zama Gold", de chez AGB et cette semaine elle a été systématiquement refusé dans tous les sites marchands où j'ai tenté d’effectuer un achat, alors que ma carte passé parfaitement et du premier coup dans tous ces sites. y-a-t-il d'autres personnes qui rencontre le même problème que moi ? il y a t-il un solution car le service client d'AGB m'a donné une réponse médiocre: " le problème est au niveau du site marchand", je ne pense pas qu'un site comme vente-privée.com bloquerait volontairement des cartes visa !
  2. le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi .
  3. Bonjour, Je suis titulaire du carte Mastercard prépayée d'AGB et je n'arrive pas à la liée avec mon compte PayPal, j'ai envoyé un mail à PayPal et voici la réponse : "Je fais suite à votre mail concernant l’ajout de votre carte bancaire sur PayPal. "L'ajout de votre carte de crédit se terminant par ******* a été refusé par votre banque. Il nous est techniquement impossible d’outrepasser ce type de blocage. Je vous invite à contacter directement l'émetteur de la carte en question afin d'identifier la raison de ce blocage et d'y apporter une solution. Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Vous avez d’autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Service Clientèle" en bas de chaque page PayPal ou en nous appelant depuis un poste fixe au +33 170371430 (prix d’un appel local). Cordialement, Emilie " Il y a t-il des membres du forum qui ont le même problème? existe-t-il une solution ?
  4. avec des amis nous nous sommes alliés pour constituer le dépôt initial de 5000€ pour pouvoir avoir chacun, une carte visa gold avec un seul et même dépôt car nous avons à plusieurs fois essuyer des refus avec nos cartes visa électron d'AGB qui ne sont pas nominatives, et va expliquer à un espagnol que "bon voyage" n'est pas ton nom , enfin bref. Et me voilà devant la chargée de clientèle de l'agence AGB les sources qui me dit qu'en plus du dépôt et de la copie du passeport il me faut une "fiche de paie", -mais pourquoi donc ? mon salaire est domicilié sur mon compte AGB donc vous avez le montant de mon salaire ! -Mais non monsieur l'octroie de la carte visa gold est lié au niveau de rémunération ? - est il est de combien ? -je ne sais pas, je vous propose de faire le dépôt de 5000€ et de me joindre par mail votre fiche de paie et puis d'attendre un retours du service monétique de AGB dans 30 jours WTF......Non non non je vais pas vous donner 5000 € pour essuyer un refus dans 1 mois. Si un membre du forum a une idée sur le niveau de rémunération exigé pour l'octroie de la carte visa gold et visa classique merci de nous les communiquer
  5. Je viens de commander le modem router asus dsl-n55u, je vais le recevoir dans 20 jours, si quelqun peut m'aider pour la configuration avec @nis+
  6. À ben aknoun, oui c'est vrai que le prix de 5500 da/mois, est énorme mais bons on est 5 frères à la maison Donc on paie 1100da/mois chacuns
  7. Test de débit @nis + 8mbs/s particulier, le connexion est très rapide, mais pas stable entre 2mbs/s. et 10mbs/s, parcontre le modem qu'on nous a donné est nul, c'est un sitel ds-114w le taux de couverture du wifi est très mèdiocre Je sais pas si je dois prendre un routeur wifi ou carrement changer de modem Il y a celui la qui me tente asus dsl-N55U http://www.asus.com/fr/Networking/DSLN55U_Annex_A/
  8. Ont-t-ils baissé les tarif du anis+ oui ou non ? car je suis un peu perdu.
  9. Bonsoir J'ai besoin d'un modem routeur wifi performant, pour couvrir une maison de 3 étages, il y a ces modèles qui me semble intéressants : -Netgear DGND 3700 -Tp-link TD-W8970 -D-Link DSL -2770L -Asus DSL-N55U (ma préférence) http://www.asus.com/fr/Networking/DSLN55U_Annex_A/ Mais il existe en 2 versions : Annex A Annex B Quelle est la version compatible avec anis+ ou fawri+ 4mo/s (Msan)? Quels est Le choix le plus pertinent parmi ces modems? Il y a-t-il d'autres alternatives aussi efficace et moins cher ? Est-t-il possible de faire le partage d'une clé usb 3G ou d'un disque dur ?
  10. Bonsoir J'ai besoin d'un modem routeur wifi performant, pour couvrir une maison de 3 étages, il y a ces modèles qui me semble intéressants : -Netgear DGND 3700 -Tp-link TD-W8970 -D-Link DSL -2770L -Asus DSL-N55U (ma préférence) http://www.asus.com/fr/Networking/DSLN55U_Annex_A/ Mais il existe en 2 versions : Annex A Annex B Quelle est la version compatible avec anis+ ou fawri+ 4mo/s (Msan)? Quels est Le choix le plus pertinent parmi ces modems? Il y a-t-il d'autres alternatives aussi efficace et moins cher ? Est-t-il possible de faire le partage d'une clé usb 3G ou d'un disque dur ? Merci
  11. bonjour voila j'ai constaté un problème avec les puces nedjma sur deux smart phones iphone 4s d'un ami et lg optimus black p970 sous (android 2.2.2 foroyo) le problème est le suivant lorsque une personne essai de me joindre, il tombe directement sur ma boite vocal qui lui dit que mon tel est éteint, alors quant réalité il est allumé, et ça me cause d'énorme problèmes dans mon travail, car je suis tout le temps injoignable. J'ai contacté le service clients de nedjma qui m'ont demandé de désactiver le renvois ou transfert d'appel la première fois avec le code (*002#) puis de désactivé l'interdiction d'appel avec un autre code que j'ai oublié. pour l'instant la seul solution pour que je sois à nouveau joignable est d'éteindre puis rallumer mon téléphone . et je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone non smart phone (lg kp500) si vous avez une solution !!
  12. bonsoir je n'ai pas encore reçu le troisième compte,
  13. clines réceptionnées et opérationnel, serveur toujours au top, je le recommande vivement je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sérieux bonne continuation
  14. bonjour je n'ai toujours rien reçu , veillez faire au plus vite svp
×
×
  • Create New...