salam alikom,
j'ai rechargé 2000 DA chez nedjma et j'ai activé l'option nedjma free le 18/03/2009.avant hier j'a appelé le service client pour demandé si c'était vrai que l'offre était limité à un certain nombre d'heures mais on m'a dit que c'était gratuit et illimité.Juste le lendemain j'ai reçu un message me demandant de modérer mes appels.Et hier on m'a envoyé un message tards la nuit me disant que la limite autorisé a été dépassé.Alors on m'a enlevé la gratuité au bout de 10 jours.J'ai appelé le service client ce matin on m'a dit n'importe quoi et on m'a donné une leçon de moral sur l'abus du téléphone.Pour moi, il falait etre clair dés le début,disant par ex 30 mn ou 40 par jour et ne pas faire de la pub mensengère.J'ai juste demandé le nombre limité des minutes par jours ou par mois , le gars il connais pas, il me dit 30 ou 35 min par jours c'est modéré selon son avis personnel.Mais il m'a dit que le nombre que je demande n'existe pas.Selon lui, je ne sais pas gérer mes appels mais dites enfins combien de temps gratuit j'ai et je gère.Mentir et arnaquer en meme temps, les salauds.