Jump to content

slimane2009

Utilisateurs Bannis
  • Content Count

    14
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About slimane2009

  • Rank
    Banni
  • Birthday 01/01/1970
  1. A l'epoque ou il a eu le monopole de l'ADSL en Algerie en acceptant de signer un contrat avec un prix elevé de la bande passante pour couler les autres FAI ça ne la pas gener ??? car il ne comptais pas payer de toute façon, la preuve !!! Maintenant que AT est un vrai concurrent grâce a la baisse des prix, il se souvient que les magouilles s'est pas bien, tiens donc lol.
  2. Ben Hamadi ??? connais même pas. c'est bizarre, quand toi et d'autres vous pointez du doigt Algerie telecom pour dedouaner le voleur (Harzellah), à ce moment le forum sert aussi aux accusations et aux insultes, mais pas l'inverse. Ici faut surtout pas dire la vérité sur le bandit (Harzellah) et sa société mafieuse !!!
  3. Je ne comprends pas le raisonnement de certains : Algérie Telecom devrait laissé Eepad et Harzellah continuer à commercialiser de la bande passante sans la payer ??? Gratuitement ??? Je sais pas, mais moi se qui me scandalise c'est qu'on l'ait laisser faire jusque la !!!
  4. Bine sure, Harzellah était très proche du ministre de l'époque et complice des dirigeants des Télécommunications de l'époque. Le vent a tout simplement tourné pour lui. mais aucune chance que ce mafieux m'inspire de la sympathie.
  5. Eepad commercialise la bande passante, tu trouves juste qu'il ne paye pas leur fournisseur mais qu'il fasse payer leurs clients?? A ce moment tout le monde peut devenir FAI, c'est tout benef !!! Tu es de la famille de Harzellah ??? il te fait pitié du haut des milliards qu'il a volé ???
  6. - Elle loue ??? alors pourquoi Harzellah les vole ??? quand j'ai dis gratuitement, ça voulait dire qu'il les vole et pas que ce soit pas une location, modération /PAS DE MANQUE DE RESPECT ICI !!!! - J'ai bien réfléchis, et je ne vois rien qui t'empêche de dénoncer Harzellah le mafieux, pas toi???
  7. En connait déjà au moins un coupable de vole et d'arnaque, à savoir Harzellah, c'est déjà pas mal.
  8. ce n'est pas moi qui a parlé des généraux en premier, ni du peuple d'ailleurs, tu veux defendre un voleur, moi je le dénonce, voila tout !!!
  9. Bizarre comme approche, tu sembles dénoncer Algérie Telecom qui fournit la bande passante à Eepad, en oubliant de dénoncer le fait que Eepad ne paye rien en retour. Tu sembles aussi dénoncer la position de monopole d'Algérie Telecom, tout en regrettant le soutien mafieux des généraux à Harzellah. Tres drôle comme attitude, quand je te lis je me dis que finalement les voleurs comme Harzellah ont bien raison, de toute façon le peuple ne mérite pas mieux.
  10. Les actels pas encore, mais au niveau des centres d'appels, ils ont déjà avertis les superviseurs, pour leur demander de se tenir prêts à encadrer les nouveaux arrivants d'Eepad vers fawri.
×
×
  • Create New...