Jump to content

hamidalger

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About hamidalger

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 05/07/1985

Converted

  • Lieu
    Algérie/Alger

Converted

  • Loisirs
    livres, informatique

Converted

  • Occupation
    Médecin
  1. Radio kalima censurée en Algerie Depuis la matinée du mardi 16 mars, le site radio kalima Algerie est devenu inaccessible pour de nombreuses régions en Algérie, notamment les centres urbains. A la maison de la presse Tahar Djaout à Alger, la connexion était impossible l’après midi et la soirée de mardi, mais ô miracle, les journalistes pouvaient à nouveau se connecter le mercredi en fin de matinée. Dans d’autres quartiers de la capitale, comme El-Mouradia, Hydra, El-Biar, les citoyens ne peuvent toujours pas accéder à notre site depuis mardi matin. C’est également le cas pour d’autres vil
  2. Le bug d'affichage n'est toujours pas résolu, doit-je leur envoyer un e-mail (au support) pour signaler mon problème ?
  3. Pour les invitations lockerz envoyez moi un MP :-) ou envoyez la sur ce site

  4. Merci à vous les gars pour ceux qui veulent des invitations mon site est disponible dans ma signature il m'en reste juste 16
  5. j'ai inviter 3 personnes elles ont acceptées mais j'ai pas gagner des points est-ce normal ? faut-il attendre un moment avant de les voir ?
  6. et Time zone je mets +1:00 ? heure de paris ?
  7. salut les amis je viens de m'inscrire sur lockerz et là, je reste bloqué sur State quelqu'un sait quoi mettre dans cette case ?
  8. toujours entrain d'espérer à ce que je vois mais ouvrez vos yeux cette bande d'incapables nous prend pour des cons il y a qu'a voir les offres des pays limitrophe pour s'en rendre compte.
  9. Maroc télécom dépend en grande partie de vivendi universal ce qui n'est pas la cas d'algérie télécom. édité par R. Lyès pour une meilleur lisibilité.
  10. tout simplement, parce que algérie télécom respecte des quotas à ne pas dépasser la bande passante internationale reste très chère dans les pays africains il y a pour cela plusieurs raisons.
  11. je crois que la preuve vous l'avez déjà, saturation débit/ping qui perdure depuis plus de 3 ans ce qui est anormal pour un soit disant FAI historique de même pas 450 000 abonnés, quand on sait que la majorité surfent avec du 128kbit 256kbit c'est a ce poser des questions. le monsieur travaille directement sur les équipements il s'y connait suffisamment pour se permettre de m'annoncer cette nouvelle. @abdou31dz les FAI français brident les débits en zone non-dégroupée et l'effet est le même.
  12. bonjour à tous les forumeurs. c'est avec stupeur que je vous annonce la mauvaise nouvelle qui ma pour ainsi dire choqué, je discutais dernièrement avec un agent d'algérie télécom sur les problèmes que rencontre la plupart pour ne pas dire la totalité des abonnés quand ce fus ma surprise de découvrir un secret bien gradé. "algérie télécom bride les débits et sur ses liaisons internationales c'est pour cette raison que les abonnés rencontrent ces perturbations" ma-t-il-dit. personnellement je crains que la solution a ce problème ne sera pas pour demain, et oui mes chèrs amis on vous prend
×
×
  • Create New...