Jump to content

red1barca

Members
  • Content Count

    41
  • Joined

Community Reputation

11 Good

About red1barca

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 03/30/1986
  1. Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis 02 jours, je pensais que c'était un soucis de paiement, j'achète une carte IDOOM et je recharge ma ligne et tout se passe bien. Sauf que toujours pas internet: je vérifie la ligne en m'appelant et je constate que j'ai un nouveau un nouveau numéro 023........ AT ne m'a jamais informé de cette migration. Est-ce que le transfert se fera automatiquement ? Pour info, j'ai reconfiguré mon modem avec le nouveau num mais toujours rien. Merci pour votre aide
  2. Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte prépayée AGB. Y a t-il un moyen de vérifier si elle est activée et fonctionnelle ? Merci
  3. Que pensez-vous de ces valeurs ? J'ai un grand problème de synchronisation. VALEUR SNR MARGIN : 43/63 ATTENUATION : 415 / 167
  4. Bonsoir à tous, Je vous remercie pour vos réponses. Je suis du même avis que vous : le problème est d'ordre technique au niveau du branchement. Le hic qu'au premier jour de ma demande d'abonnement, en rentrant chez moi, je branche le modem et là SUPRISE : ADSL STABLE!!! Raccordé en 1H de temps! Alors que réellement j'étais raccordé au DSLAM 02 mois après! Je ne comprends plus rien. Pourriez-vous me dire comment je pourrai avoir ce genre de log ? Merci d'avance
  5. Exactement et ce que j'arrête pas à le faire et leur dire...je suis parti les voir 05 jours d'affilé mais toujours rien! Le même discours : Adsl stable chez toi et chez nous aussi donc le problème est ailleurs! Où ? je ne sais pas! Je suis vraiment dans l'impasse!
  6. Je te remercie pour ton retour. C'est que je vais faire, mais à chaque chaque bureau m'envoie balader à un autre bureau, personne n'étudie réellement mon cas.
  7. Idem en mode routeur (avec les deux modems). Le 100 m'ont dit que le port sur lequel je suis branché est défectueux ou le port est bloqué!
  8. Bonsoir à tous, J'ai un gros problème : je suis un nouvel abonné chez Fawri 1Mo! Mon modem est synchronisé Link ADSL stable (en down & en up) mais en essayant de se connecter en mode bridge erreur 678! Plusieurs relance au niveau du 100 toujours, sans solutions! J'ai essayé avec 02 modems (dlink 2750 et Cellpipe de AT). Une explication ? Merci d'avance
  9. Oui je le pense aussi! C'est bizarre en tout de Linksys... J'ai essayé en remplaçant le modem avec l'ancien SAGEM 3302 (EEPAD) et il m'a donné ces stats : [TABLE=width: 50%] [TR] [TD=class: head]Atténuation [/TD] [TD=class: tdt]Terminaison locale: 35.9[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: tdt]Terminaison distante: 15.7[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: head]Marge SNR [/TD] [TD=class: tdt]Terminaison locale: 17[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: tdt]Terminaison distante: 8 [/TD] [/TR] [/TABLE]
  10. Exactement, je ne comprends plus rien....Ci-dessous le relevé de ce matin : Down up DSL Noise Margin: 171 dB 121 dB DSL Attenuation: 171 dB 375 dB DSL Transmit Power: -410 dBm -415 dBm Je ne comprends pas ni ces valeurs ni cette variation. Merci pour votre aide.
  11. Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si ces données sont bonnes ? J'ai des soucis de déconnexions intensives ? Fai : Fawri et habitant Alger. --- System Information --- Vendor: Linksys ModelName: WAG120N --- DSL Information --- DSL VPI/VCI: 0/38 DSL Status: Trafic montant DSL Mode: AnnexM+ADSL2+ DSL Channel: 0 DSL Upstream Rate: 636 kbps DSL Downstream Rate: 2046 kbps Down up DSL Noise Margin: 267 dB 120 dB DSL Attenuation: 267 dB 323 dB DSL Transmit Power: -410 dBm -441 dBm Les valeurs Dsl Noise margin et attenuation sont bizarres ??? Je vous remercie d'avance,
×
×
  • Create New...