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berdy

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berdy last won the day on July 29 2010

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    l'à ou j'habite

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    ce que jaime

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  1. slt hotsauce3!! apres plus dune centaine de lecture personne n'a repondu!!!! Oo ou est l'esprit de critique??????? ecoute le deuxieme boulo mplai bien pitet faudrai separé le sol ou il ya la reflection avec le fon noir en mettan un degradé ou des lumieres flou en arriere genre profendeur de champs sinon CT creatif de ta par chapooooo!!!
  2. slt, inscrit toi sur la scool tu poura poster des wips demander de l'aide tous ce que tu veux et tous le monde t'aidera la bas tu trouvera des tutos aussi, moi personnellement j'en suis membre... alors tu sera le bienvenu!! le lien www.3dscool.com!
  3. thanks a lot my friend, the location of ummto university is in Tizi ouzou in north algeria ,there is 100km between it and the capital (algiers) I see that you have some experience in this domain so you can be helpful to me I hope that you'll give me more information about this topic hummmm so for my application I will lean toward C++ & openCV for coding and for the detection I would like to use SIFT detection but I am not verry sure, I am frightened that it will be hard!
  4. berdy

    speed painting

    Faire du speedPainting c'est comme faire un sprint de 1000m on arrive jamais au bout! Comme dirais Matoub tharouwla!!!!
  5. cool mon ami 2minutes l'image!!! je me demande quesqui ta pousser a faire ce sacrifice de temps!
  6. stp si tu veux bien me donner ta config materiel et le temps de que sa ta pris pour le rendu!
  7. jvoudrais savoire quelque chose : cest t premier pas avec 3dsmax et ta modelliser 3 bagnoles deja???? bravo mec T un geni... Moi durant plus de 3ans dexperience je nai modellisé que deux bagnole et la deuxieme et en attente!
  8. bonjour a tous je suis etudiant en informatique a L'UMMTO et mon theme n'est rien dautre qune application de TRACKING 3D DOBJET RIGIDE A PARTIR DUNE SEQUENCE VIDEO EN TEMPS REEL bon pour resumé une application de realité augmenté! jatend votre soutien et votre aide quelque soit la maniere!
  9. berdy

    chambre mr

    voila donc l'etat d'avancement de la scene!
  10. berdy

    chambre mr

    on le converti en polyeditable on selectionne le polygone de la surface et on refait la même chose qu'apartir de la 23eme image insertion>extruder a l'interieure>insertion> extruder a l'exterieure; on selectionne l'objet principal et clic sur "atacher" puis sur le cylindre quon vient de modifier; maintenant on creer une sphere et on l'aligne sur le coté du cylindre et voila notre bafle fini; biensur certain d'entre vous dirons que ce n'est pas bien fait ou pas tres detaillé mais je n'avais pas besoin de modelliser une bafle avec tous ses detailles car le rendu sera pour englober la chambre alors pas besoin d'autant de detaille!! si vous avez rencontrer quelque probléme quil soit poster dans le forum ou a mon email Berdy@live.fr allez pour vous lancer un defi essayez donc de modelliser un Télé Viseur Plasma Samsung comme celui que jai fait pour la chambre (IMAGE31);
  11. berdy

    chambre mr

    revenons au mode polyeditabe et selectionnons les polygones qui ferons office de bafle et inserons les de quelque millimetres; puis maintenant extruder vers l'interieure; puis on refait la même chose avec l'insertion et on extrude vers l'exterieure cette fois; vous devriez avoir quelque chose comme sa maintenant on creer un cylindre en l'alignant sur lobjet comme ceci;
  12. berdy

    chambre mr

    maintenant on selectionne les nouveaux polygones créés et on leur applique un ID different parexemple 2 en desactivant le 1 ceci pour nous permetre de separer la zone de lissage, vous verraient par la suite; on passe en mode sous-objets arête et on selectionne toutes les arêtes de contours; on les chanfreine toutes comme ceci pour avoir une belle courbure lors du lissage; on selectionne les polygones du milieux et on les extrude unpeu en cochant la case "normale locale" comme sa; on applique le modificateur lissage rapid "turbo smooth" en cochant groupe de lissage; comme vous pouvez le constater le lissage a lissé tous les polygones mais a separé ceux qui ont des ID different
  13. berdy

    chambre mr

    toujours en mode sous-objet polygone on choisi l'outil "couper"; on active l'accrochage 3d puis en clicant avec le clic droit on doit s'assurer que les case sommet et milieu sont coché; ceci nous permettra de bien couper les polygones au milieu en les accrochant au milieu, sa equivaut au magnitisme de toshop comme ceci; faite attension de bien couper les polygone un par un sinon la perspective risque d'etre contre nous alors choisisez si vous voulez une vu de face c'est mieux maintenant allons directement dans le mode sous-objets arête en clicant sur le triangle rouge; ceci selectionnera automatiquement les arêtes crées lors de la coupure; on chanfreine ces arêtes comme ceci; on selectionne tous les polygones de l'objet et on leur applique le même ID de lissage parexemple 1 ;
  14. berdy

    chambre mr

    puis clic droit sur l'objet > convertir en > convertir en polygone editable; on passe en mode sous objet et on choisi polygone ou en clicant sur le carré rouge; on selectionne les polygone apartir de la 3eme arête (ligne) de la face arriere de notre objet ; on applique un leger biseau et une extrusion assez grande comme ceci; puis on fait descendre les polygones biseautés de tel maniere a avoir une base pour l'objet;
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