Aller au contenu
Règlement du forum ×

yassine2007

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par yassine2007

  1. Bonjour, Voilà je vous expose ma situation, je vis en France j'ai un statut de profession libérale dans mon titre de séjour (je suis pas Français) et j'aimerais faire une procédure d'immigration au Canada avec ma femme qui réside elle en Algérie, d'après ce qu'on m'a informé une procédure d'immigration au Canada dure beaucoup moins longtemps depuis la France (1 an ou 1 an et demi) que depuis l'algérie (3 à 4 ans), pensez vous que ce faisable dans ma situation depuis la France? et que c'est possible de rajouter ma femme dans le dossier et qu'on puisse si le dossier est accepté partir ensemble? Dans l'attente de vos réponses merci à vous d'avance.
  2. Je compte m'acheter une PS3 slim 160 go d'occasion année 2012 je crois qui n'a jamais était flasher, avec les nouveaux hack et flash qui sont possible depuis ce mois ci est ce que je peux l'acheter sans souci et ne pas avoir à m'inquiéter qu'elle soit non flashable?
  3. Salut tout le monde, je viens de recevoir mon deuxième ordre d'appel de l'armée (j'ai fini mes études en 2011) avec cet ordre d'appel, il y a avait une autre feuille en blanc "ordre d'intégration". Est ce si je ne pars pas passer mon service après ce deuxième ordre d'appel je serais considéré comme insoumis?
  4. Salut, euh juste une petite correction Atlas HD ne fait pas parti de la famille Cristor c'est devenu une marque à part entière "Atlas". Vous allez me dire qu'on le trouve en vente chez Cristor oui c'est vrai mais chez Cristor on trouve aussi des marques concurrentes comme Géant (renseignez vous, vous verrez que je dis vrai). Sinon pour l'afficheur qui a cramé si votre récepteur est toujours sous garantie vous pouvez leurs demander un changement c'est votre droit, pour ce qui de la qualité du produit tout dépend avec quelle catégorie de récepteur vous le comparer. Sinon j'aimerais qu'on revienne au thème principale de ce sujet de discussion c'est à dire la vente de mon récepteur Atlas HD.
  5. Salut mon frère, chacun sa préférence il y a des gens qui ne cherchent qu'à regarder la t.v tout simplement et pas se casser la tête avec les différents plugins et le nombre conséquent de modifications qu'il faudra faire pour bien configurer son récepteur. Voilà l'avantage de l'Atlas HD un démo ultra rapide et facile à manipuler pour les amateurs. Et puis la dreambox 800 HD originale coute dans les environs de 35000 DA si ce n'est plus. Je ne porte pas de jugement mais c'est juste un point de vu tout le monde n'est pas connaisseurs et ne pourrait se servir d'une dreambox à juste valeur.
  6. Ouais tu as tout à fait raison mon frère, le cable hd est normalement présent dans le boitier mais les revendeurs le vendent séparément comme s'ils se faisaient pas déjà assez d'argent.
  7. Up ! nouveau prix: 12.000 da Fixe. Vous ne le trouverez nul part ailleurs à ce prix, et il a que très peu servi. PS: je le vends à ce prix à cause d'un besoin d'argent pour ceux qui douteraient de la qualité du produit, vous pourrez venir chez moi l'essayer et voir par vous même.
  8. Je vends un Atlas HD 100 en très bon état, ouvre avec l'ému TNT et TSR (RTS) HD.cable HD offert. Avec garantie maison et boitier. PS: Je suis de la ville d'Oran. Vendu
  9. A un jour près on aurait fêté notre anniversaire le même jour, moi c'est le 15 juin
  10. Ouais j'aimerais bien jouer au online donc tu me conseilles de mettre le flash cfw rebug qui peut lire des jeux récents?
  11. Un big merci pour toutes ces explications rapture
  12. Salut les amis, j'ai l'intention d'acquérir une PS3 prochainement parce que j'avais une ancienne xbox 360 de 2006 qui m'a lâché dernièrement (ROD) année et je voudrais savoir s'il est toujours impossible de jouer sur PS3 aux derniers jeux à cause de la non sortie d'un flash récent et si oui est ce que c'est dans le calendrier la sortie d'un nouveau flash ? une autre question: quel modèle de PS3 me conseillez vous d'acheter et avec quelle firmware ? Merci à tout ceux qui vont me répondre.
  13. Salut tout le monde, j'ai trouvé un processeur Intel® Core™ i7-920 à 16.000 da (déjà utilisé) cela vous semble raisonnable pour le prix?
  14. Comme promi par dzcccam, j'ai reçu le troisième compte gratuit de la promotion suite à la prise de deux compte simultanément et j'en suis très satisfait
  15. J'ai cru que vous m'aviez oublié merci
  16. Salut, j'attends toujours de recevoir mon compte de promotion. Merci
  17. Salut, j'ai toujours les fichiers Oscam de Sabrina ou vous avez changé leurs config ?
  18. Ysalmék l'ami et merci beaucoup pour tous les conseils que tu m'as donné ^__^
  19. Salut l'ami, mon père en possède un et je le trouve très bien, il l'a payé à 49990 DA chez Sony Center avec garanti de 18 mois.
  20. Je m'en suis acheté un aujourd'hui et c'est un très bon produit à par les ongles de vision un peu nul, il est top ^__^
  21. Moi de mon coté j'ai beau cherché les Panasonic (je suis d'Oran) que Genio m'a conseillé mais rien nada j'ai trouvé que le C20 qui est de l'entrée de gamme alors je vais me rabattre demain nchallah sur le Sony 32EX500 qui parait bon selon le site LCD-Compare malgré le souci de valse des dalles (moi qui cherchais surtout une T.V avec fonction 100 HZ) Genio tu penses que c'est un bon choix?
  22. J'ai eu droit à un test de 24h, après cela j'ai pris un abonnement pour ami et il est très satisfait de la qualité du serveur, c'est le meilleur serveur que j'ai pu testé sur Forever.
×
×
  • Créer...