Jump to content

Slimdz

Utilisateurs Bannis
  • Content Count

    36
  • Joined

Community Reputation

15 Good

About Slimdz

  • Rank
    Banni
  • Birthday 01/01/1970
  1. Ben justement, ils ne précisent rien. J'espere qu'ils feront des promotions de fin d'année.
  2. Oui j'allais poster le même lien, mais je ne sais pas si c'est à jour, et si les prix sont exprimés en TTC ou en HT. Est ce que la fameuse taxe de 70.000 DA est comprise dans le prix ............ en gros, je suis perdu, parce que sur le site de Renault Algérie les tarifs sont différents. Quelqu'un sait combien coute vraiment une clio 3 expression 1.2 Ess 75 CH ?? en TTC bien sure.
  3. Je me casse, et je rentre à ma maison.
  4. L'upload n'est pas terrible .... 208 Kbps (stable aussi) ............ moi j'uploade très rarement .......... alors ça ne me gène pas plus que ça.
  5. Moi j'ai 1 Méga Anis (normale pas la plus machin truc) à 1850 DA et elle est très stable ........... toute la journée ......... ping sur google.fr = 80 ms. Si c'est pour un débit équivalent, aucun intérêt pour ma part.
  6. j'attends de gagner au loto ........ ou incessamment un héritage conséquent ....... et encore j'hésiterai à me faire plumer comme un pigeon par cette bande de mafieux !!!
  7. Je ne fais que répéter ce que j'ai appris en passant mon code ................ excuses du peu ............. Si tu as ton permis, tu es censé aussi le savoir ........... car nul n'ignore la loi ................ mais comme je l'ai dis, ces règles du code ne sont quasiment jamais appliqué par les flics ......... c'est pour cela qu'on se permets tous de les enfreindre ........... par contre si tu tombes sur un flic zélé et que tu te prends la tête avec, il est en droit de te sanctionner pour ça ...........
  8. L'article 144 bis 2 de la loi algérienne punie l'offense ou l'insulte à la religion et aucunement la non application des percepts religieux tel que le jeûne ou la prière .......... si on punit ceux qui ne jeûnent pas alors on doit aussi punir ceux qui ne prient pas ......... car ceux sont tous deux des fondements de l'Islam ............. et punir pour cela est complètement fanatique et intégriste ........ La loi algérienne ne punit ni l'un ni l'autre ............ les citoyens sont libres dans leurs convictions ........ l'article que tu cites n'as rien à voir avec le cas présent.
  9. C'est bizarre ........... à ceux qui sans lire l'article ont cautionné les arrestations et les inculpations tu ne t'es pas senti obligé de leur rappeler le droit de réserve ....... mais à moi, qui m'insurge contre une décision arbitraire et définitivement partisane ........ tu te permets de me recadrer !!! ............. ça s'appelle de la mauvaise foi. Sans connaitre le sens ?? ........ c'est comme toi qui compare un mec qui fume en plein ramadhan avec quelqu'un qui vole une poste ou une banque ?? ............ c'est à ce genre de compréhension que tu fais allusion ?? ........ même wikipe
  10. ça suffit comme arguments ?? ......... ou il faut les dessins qui vont avec ?? L'article est sous nos yeux ........ ceux qui trouvent que leur déferlement devant la justice pour non respect du carême est juste, ne sont absolument pas motivés par le soi-disant respect du public ou par le manquement de discrétion .......... ils cautionnent par pur fanatisme et par obscurantisme ........ ils veulent imposer aux autres leurs foi (vacillante) et leurs pratiques fanatiques. Wa Salem.
  11. Il n y a justement aucune loi en Algérie qui interdit cela. Ces personnes sont soi-disant poursuivis pour atteinte à l'ordre public ......... comportement contraire à la morale et choquant les mœurs ............. des chefs d'accusations très flous .......... d'ailleurs l'embarra du procureur vient du fait que selon la loi, ils ne sont coupables de rien de précis. Cela dit, je réponds quand même à ceux qui cautionnent cette arrestation sous prétexte qu'ils n'avaient pas à le faire publiquement .......... qu'en lisant l'article attentivement .......... on comprend qu'ils ont été arrêté
  12. Les shorts sont interdits ......... les claquettes aussi .......... et normalement même les chaussures de sports (baskets) sont interdites ....... mais pas les minis. Cela dit ......... c'est interdits ne sont presque jamais sanctionnés.
  13. Ben on s'attendait tous à des tarifs dans ces eaux la ............ mais il a décidé (le ministre) de nous exclure de l'internet haut débit ........ à nous de l'exclure de nos décisions.
  14. Après réflexion, et même si j'envisageais à terme de prendre l'offre 2 Mbps ............. je pense qu'on devrait essayer de lancer un mouvement protestataire en boycottant toute cette nouvelle offre sur le réseau MSAN. Car il me semble clair que le ministre a décidé que nous (petit peuple) allons financer le nouveau réseau (avec nos contributions ADSL déjà existantes + les frais de communications téléphoniques) afin que seuls les enfants de riches (c'est à dire les siens par exemple) puissent profiter de débits corrects (8 Mbps) qui me semble être le minimum. Pas question que l'on pa
×
×
  • Create New...