Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto]:Assilabox avec interface Alice box


mousan

Messages recommandés

bonjour, le test du thomson avec le vlc est pas mal, pas de reboot comme le sagem, mais je ne sais pas comment acceder à la page de configuration, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de l'interface du routeur assila box thomson, car la 192.168.30.1 ne marche pas, et aussi le username et password, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la méthode

 

Citation:

Envoyé par Ghost_x viewpost.gif

svp aide moi je cherche le mode passe root de la version Sagem3302_M101E5 plizzz

 

la méthode

 

Citation:

Envoyé par racNET viewpost.gif

Si tu as un Sagem, tape comme nom d'utilisateur: support et comme mot de passe: 33P4dM1H

Pour le mot de passe root, il faut extraire le fichier param.1 par ftp:

Tu fais: démarrer>exécuter>ftp puis:

 

Citation:

Ftp> open 192.168.30.1

Connecté à 192.168.30.1..

220 Welcone to the RDI Convergence Galaxy update FTP server vl-0-

Utilisateur

131 Password required for support.

Mot de passe :33P4dM1H

230 User logged in.

Ptp> bin

200 Type set to I.

ftp> hash

Impression de la marque de hachage activé ftp:

ftp> get param.1

200 PORT command successful.

150 Opening BINARV mode data connection for 'param.l*.

rttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttt

426 DataConnection: errno = 0x16.

Ptp : 65536 octets reçus en 0.09 secondes à 697.19 Ko/sec.

ftp>

Après, tu trouves le fichier param.1 dans C:\Documents and Settings\rac, tu l'ouvres avec wordpad, tu cherches le mot root et tu trouveras à coté le mot de passe.

 

 

qqn pourrrait-il m'indiquer ou trouver le fichier "param.1" sous windows vista ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le test du thomson avec le vlc est pas mal, pas de reboot comme le sagem, mais je ne sais pas comment acceder à la page de configuration, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de l'interface du routeur assila box thomson, car la 192.168.30.1 ne marche pas, et aussi le username et password, merci

 

pour le thomson 706 dernierement acquis par eepad, vous pouvez acceder a la page de config par

http://192.168.30.1:10800

utilisez firefox, parfois internet explorer bug quand on inserre le numero de port

le compte user s'ouvre automatiquement et quelques parametres sont modifiable.

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir les amis

 

Je suis ravis d'etre parmis vous ..je voulais reprendre ce post pour empêcher certains des membres de faire l'erreure de ré initialiser la box après avoir installé l'interface d'Alice ....on perd la possibilité de se connecter en administrateur pour pouvoir configurer correctement le 3302 par l'absence de password.

J'ai tout essayé mais aucun n'ouvre l'interface du modem en dehors de celle du "user" qui, comme nous le savons, a des priorités limités. Je pense que je suis dans le même probleme que Lotfidz et Ghost_x qui aurait trouvé une solution via telnet lui permettant d'avoir le loggin et le password administrateur en passant par le compte "user" ...j'ai tout essayé de ce coté mais ne vois pas comment y arriver .

 

Si l'un parmis vous pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet , je lui serais reconnaissant....Je me retrouve avec une box Alice impossible à configurer :(

avec la version suivante:

 

############ Running Appli ############

Running appli : App 1

 

############# App1 version #############

App1 checksum : OK

App1 description : AD6843 application (Sagem3302_M101DA)

App1 version : 0

App1 revision : 18

App1 spare[0] : 0x0 (L1 code 1 checksum)

App1 spare[1] : 0x0 (CMV1 checksum)

App1 spare[2] : 0x0

App1 spare[3] : 0x0

 

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour les amis,

 

Je possède un modem routeur Wifi Linksys WAG354AG. Il était configuré sur Anis et ça marchait bien. Après une coupure électrique, la config est partie et je n'arrive plus à le faire marcher sur Anis.

 

J'ai aussis une Assilabox sur laquelle j'ai mis le firmware Alicebox. je n'arrive toujours pas à la configurer sur Anis.

 

Auriez-vous le fichier de config de l'un ou de l'autre ou bien une copie écran montrant la façon de faire ?

 

Merci pour votre aide urgente. Je suis coupé du monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem bon j'ai un probleme avec le fast3302 je l'ai flasher avec le firm alice box mon probleme est que je ne peut pas acceder a la configuuration (basic) il m'apparé seulement configuration wifi _sauvegarder_ redemarrer c a dir que le menu n'est pas complet j'espere qu'i y aura quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salam tout le monde, voilàa j'ai une box sagem 3302 de EEPAD, quand je veux accéder a la box en mode FTp, je n'arrive pas a écrire le mot de passe. J'ai essayé avec une autre Fast 3302 qui a le Firmware original Sagem (Pas d'opérateur) et c'est la même chose.

 

je m'explique :

 

azert.png

 

donc je cherche une aide svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

eh bien c'est normal quand tu ecris le mot de passe ,a l ecran il n affiche rien comme si tu n a rien taper mais lui il sait que tu a taper,ça evite au yeux indiscret de matter le nombre de lettre et de deviner le pass ^^ ,donc re essaye ecris le pass et met entrer ça va marcher direct,et aussi n oublie pas de respecter la case et les majuscule dans le mot de passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

eh bien c'est normal quand tu ecris le mot de passe ,a l ecran il n affiche rien comme si tu n a rien taper mais lui il sait que tu a taper,ça evite au yeux indiscret de matter le nombre de lettre et de deviner le pass ^^ ,donc re essaye ecris le pass et met entrer ça va marcher direct,et aussi n oublie pas de respecter la case et les majuscule dans le mot de passe :)

 

:);) Merci ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir tt le monde,

comment remettre le firmware eepad du sagem 3302,sachant que je n'ai pas fait de backup.

je l'ai utilse pour easy et j'ai efface toutes les donnees eepad (...et voip).

est il possible d'utilser un autre backup d'un autre sagem et mettre mes propre donnees?

meric pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le firmware EEPAD, il faut le trouver puis flasher encore une fois.Si tu ne l'as pas, je pourrais te l'envoyer.Choisis la version que tu veux:

Sagem3302_2602FA.bin

Sagem3302_2602FB.bin

Sagem3302_2602FF.bin

Sagem3302_26021E.bin

Sagem3302_26024E.bin

Sagem3302_26027E.bin

Sagem3302_260300.bin

Sagem3302_260301.bin

Sagem3302_260312.bin

 

Tu peux bien sûr remettre ton profil pppoe, paramètres voip, wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien sûr remettre ton profil pppoe, paramètres voip, wifi...

merci pour ton aide,

je ne l''ai pas flashe,mais j'ai uniquement effacé mes données (username mot de passe voip etc...),maintenant ce sont surtout les donnees Voip que je voudrais remettre pour pouvoir utiliser de nouveau celle ci.

merci de ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien sûr remettre ton profil pppoe, paramètres voip, wifi...

merci pour ton aide,

je ne l''ai pas flashe,mais j'ai uniquement effacé mes données (username mot de passe voip etc...),maintenant ce sont surtout les donnees Voip que je voudrais remettre pour pouvoir utiliser de nouveau celle ci.

merci de ta reponse.

 

Ok, moi aussi j'ai perdu les données voip il y a quelques jours mais j'ai pu les restaurer en suivant ces étapes:

Tout ce qu'on a dans l'interface web, c'est ça:

090105105424785535.png

090105105527848677.png

090105105552946153.png

090105105831535597.png

090614105229176314.png

 

Pour le "nom de domaine" dans "passerelle", il est propre à chaque abonné.Tu pourras le retrouver dans le fichier param.1 ou param.2 si tu les as.Sinon, contacte eepad.

 

salame, pour le wifi ça fontione avec un modem flasher, par contre il faut mettre la securité en WEB et non WPA !!

 

 

j'ai testé hier avec une connexion fawri et ça marche a merveille ^^

Si, il fonctionne avec la sécurité WPA.D'ailleurs, je l'utilise chez moi.

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon sageme 3202, bon je l'ai flaché avec le Firmware Alice et tt marche bien je me connecte normalement sans aucun problème le souci c que quand je laisse ma machine allumer genre pour télécharger avec utorrent sans la toucher un moment puis quand je revient pour me connecter j'arrive plus a me connecter sur la box ?!! j'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème utorent télécharge normalement mais j'arrive plus a ouvrir les pages web ni a me connecter a ma box avec l'ip 192.168.30.1 ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...