tinisius Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 je mettre à jour mon modem à Alice firmware, mais sa ne fonctionne pas avec mon FAI (Djaweb) Je ne sais pas ce qui ne va pas? salam mon frere , djaweb ? quoi comme ISP ANis EAsy FAwri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2008 je mettre à jour mon modem à Alice firmware, mais sa ne fonctionne pas avec mon FAI (Djaweb) Je ne sais pas ce qui ne va pas? il faut acceder en mode administarteur ou root pour le configurer...chez qui t'es abonné? easy,fawri ou anis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILY4B Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Wa alaykum salam mon fournisseur d'accès est Anis Je sais que mon PVC (VPI.VCI) 8,35 et j'ai changé mon fast3302 à cette comme dans les images , mais rien Modifié le 7 mai 2008 par BILY4B رد السلام Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 je crois qu'il faut regler le PPPoE Pas Le PPPoA est avec une autenthification PAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 salam oui il faut PPPoE pas pppoA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILY4B Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salam alaykum merci à tout j'essaie avec les deux PPPoE et PPPoA mais sa ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salam mon frere et l'authentification il faut mettre PAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILY4B Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 ok merci beaucoup j'essayerai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 svp esque quelqu'un peut me trouver un firm avec l'upnp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILY4B Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 viola ma dernière configuration j'ai essayé J'ai choisi Modulation: G.992.5 A comme dans modem (SpeedTouch Anis) mais rien encore:( merci a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 peut etre que ça paraitra bête comme détail mais vérifes la casse avec le mot de passe de la connexion; j'avais eu 1 prob d'accès parce que je ne mettais pas le mot de passe en majuscules:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 salam la synchronisation et ok Opérationnel ok débit émission 124 Kb débit réception 1012 Kp alors c ok coté DSalm il te reste le coté username password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILY4B Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 non non je ne pense pas que parce que mon mot de passe est trop facile et je m'occupe quand je l'écrire Je pense que je devrais essayer avec d'autres firmware comme Cbox désolé frères 3mabali beli t3btkem m3aya merci a tout merci forumdz merci google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 veillez bien m'expliquer le but de tout ça?? je suis nouveau sur Assila Box enfin aprés avoir fé une migration de Assila normal abonné ça fé presque 2 ans cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 si tes avec anis, fil il faut mettre numero_de_fil@djaweb.dz et le mot de passe il sera en majuscule. si sa marche pas essaye de creer une nouvelle connexion, branche ta box via le rj45 et essaye de te connecte comme si tes sous le modem tomson. a testé... d'ici quelques jours, je vais utiliser ma box sous anis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Pour les gens qui veulent ne plus se casser la tète, au moment de la résiliation demander vos mot de passe rout de eepad, c'est votre droit absolu, c'est votre box vous l'avez paye avec votre argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_x Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 svp avec ce frim ya plus de rebootage de la box car la mien elle reboot 3 a 5 fois en 24h :s :s c com comeme en plus c la 2eme box la 1erelle rebooter son arret lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_x Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 svp aide moi je cherche le mode passe root de la version Sagem3302_M101E5 plizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 svp aide moi je cherche le mode passe root de la version Sagem3302_M101E5 plizzz la méthode Si tu as un Sagem, tape comme nom d'utilisateur: support et comme mot de passe: 33P4dM1H Pour le mot de passe root, il faut extraire le fichier param.1 par ftp: Tu fais: démarrer>exécuter>ftp puis: Ftp> open 192.168.30.1 Connecté à 192.168.30.1.. 220 Welcone to the RDI Convergence Galaxy update FTP server vl-0- Utilisateur 131 Password required for support. Mot de passe :33P4dM1H 230 User logged in. Ptp> bin 200 Type set to I. ftp> hash Impression de la marque de hachage activé ftp: ftp> get param.1 200 PORT command successful. 150 Opening BINARV mode data connection for 'param.l*. rttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttt 426 DataConnection: errno = 0x16. Ptp : 65536 octets reçus en 0.09 secondes à 697.19 Ko/sec. ftp> Après, tu trouves le fichier param.1 dans C:\Documents and Settings\rac, tu l'ouvres avec wordpad, tu cherches le mot root et tu trouveras à coté le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_x Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) RE RE l'ami j'ai essyer mes c na pas marche. mes bon le probleme et régle avec "Telenet "et le login user et la j'ai peu avoir le passe du root merci comeme pour votre aide PS: le probleme que j'ai eu c une error mes une gros comeme xD j'ai volu re passe avec le frim de eepad mes sont le faire avec la cmd ftp et.... , j'ai juste fait une reste et la il a fait une remise a zéro avec le frim de Alicebox , ce qui veu dire que le login que j'ai créer ne marche plus et les mode passe de root et support sont part defaut (selon le frim avec qui j'ai flache ma box ) :s :s elhamdileh que tout est rentre dont l'ordre Modifié le 21 juillet 2008 par Ghost_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita23 Posté(e) le 7 août 2008 Share Posté(e) le 7 août 2008 @ Mousan, ou tout autre qui pourrait m'etre utile pour cette question: en suivant les etapes pour le flash de la assilabox je me retrouve sur l'obstacle suivant, (username:support, password:33p4dm1h) ne me donne pas acces à l'interface, comme si le mot de passe est erroné, j'attends votre reponse pour continuer la procedure du flash, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 août 2008 Share Posté(e) le 7 août 2008 @ Mousan, ou tout autre qui pourrait m'etre utile pour cette question: en suivant les etapes pour le flash de la assilabox je me retrouve sur l'obstacle suivant, (username:support, password:33p4dm1h) ne me donne pas acces à l'interface, comme si le mot de passe est erroné, j'attends votre reponse pour continuer la procedure du flash, merci il faut respecter la case (minuscule/majuscule) dans le mot de passe 33P4dM1H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita23 Posté(e) le 7 août 2008 Share Posté(e) le 7 août 2008 bonjour tout le monde, je voudrais avoir un nouveau lien vers le firmware de alice adsl, car l'ancien est corrempu, aussi si il existe parmis vous une amelioration avec le firm de aliceadsl au niveau des reboots instantanés du modem en regardant la tv avec le vlc, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2008 bonjour tout le monde, je voudrais avoir un nouveau lien vers le firmware de alice adsl, car l'ancien est corrempu, aussi si il existe parmis vous une amelioration avec le firm de aliceadsl au niveau des reboots instantanés du modem en regardant la tv avec le vlc, merci salut.. j'ai remis des liens valides à la 1e page....quant aux reboot sous le firmware alice je ne peux pas te dire car je l'ai mis avec 1 connexion fawri.. demandes aux eepadiens peut etre qu'ils te diront ce qu'il en est. PS. en fait g viré le firmware alice qq temps apres l'avoir installé car ça me genait qu'il modifie les temoins du modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfidz Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 depuis le changement de l'interface plus de compte admin chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés