TorrentZ Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, deja y'avait pas de connexion ce matin et mnt l'ip est bizzard , c plutot un ip de chez AT , actuelement mon ip : 41.209.189.179 , alors que le normal été tjr : 81.22.87.xx , et le 41.209.xxx.xxx ça ressemeble de trop a ceux d'AT, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, deja y'avait pas de connexion ce matin et mnt l'ip est bizzard , c plutot un ip de chez AT , actuelement mon ip : 41.209.189.179 , alors que le normal été tjr : 81.22.87.xx , et le 41.209.xxx.xxx ça ressemeble de trop a ceux d'AT, et vous? salut , non c'est normal , moi j'ai toujours eu ce genre d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 La plage 41.209.128.0 - 41.209.191.255 appartient bel et bien à EEPAD. Il est vrai que depuis quelque temps ils essaient de suivre la même plage que AT. Je peux supposer une chose : Il veulent faire peut être de l'interconnexion et ne savent pas comment interconnecter dur 82.xxx.xxx.xxx avec du 41.xxx.xxx.xxx Donc vu que ça parait un peu difficile pour eux, ils font comme dans un cybercafé : tout mettre sur la même plage ou presque. Ce n'est qu'une supposition. L'avenir nous le dira. http://whois.domaintools.com/41.209.189.179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 oki les gars ,merci pour les réponses rapides en tout cas moi ça m'aide lol l'autre ip que j'avais été banni dans pas mal de site , mnt chwi dedant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi je suis dans une plage 81.22.xxx.xxx J'espère qu'ils vont bientôt nous déplacer vers le 41.xxx, un site sur lequel je m'inscris régulièrement exige une nouvelle adresse IP à chaque inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 salem alikoumeuh les fai achetent des plages d'ip, et là je crois que le conrat des plage 82 arrive à sa fin, et donc il ont acheter des 41 au lieu des 82 ha da makan l'essentiel que l'ip n'est pas comme celle de fawri a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés