Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche modem easy adsl


democfr1

Messages recommandés

السلام عليكم

desoler dinterféré, cest possible davoir un 2eme modeme en payant une 2eme fois les six mois?

 

non c'est pas possible , meme si ton modem ne marche plus ils ne te le change pas tout de suite, il faudra que tu leur donne ton modem et eux le transmettre au service technique qui vont regler le problème (qui va prendre un bon bout de temps) et si le problème peut pas etre regler , p-e ils vont te le changer... donc je pense pas qu'ils te donne un modem chaque 6 mois, et aussi ya un manque de modem pour le moment , ils n'ont pas de modem pour les nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas possible , meme si ton modem ne marche plus ils ne te le change pas tout de suite, il faudra que tu leur donne ton modem et eux le transmettre au service technique qui vont regler le problème (qui va prendre un bon bout de temps) et si le problème peut pas etre regler , p-e ils vont te le changer... donc je pense pas qu'ils te donne un modem chaque 6 mois, et aussi ya un manque de modem pour le moment , ils n'ont pas de modem pour les nouveau.

 

lu,

je pense que c'est pas vrai ..

j'avais un modem compatible avec easy .. et a etais endommagé .

je suis allé chez actel et j'ai parlé avec l'agent il ma dis Que il faut payer 6 Moi dans fawri et il me donne un modem Huawei c'est tous ..

En PLus je connue un ami il a 3 modem ( zte 832 / speedtouche / huawei ) un grande profiteur :D Normal-dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...