Jump to content
democfr1

Cherche modem easy adsl

Recommended Posts

bjr

je cherche des modems easy adsl ( 02 à 03 ) à acheter, je m'adresse en particulier à ceux qui renouvellent leur abonnement de 06 mois ou 12 mois et reçoivent des modems en plus.

toute personne désirant le vendre , qu'il me contacte via ce forum merci.

السلام عليكم

desoler dinterféré, cest possible davoir un 2eme modeme en payant une 2eme fois les six mois?

السلام عليكم

desoler dinterféré, cest possible davoir un 2eme modeme en payant une 2eme fois les six mois?

non c'est pas possible , meme si ton modem ne marche plus ils ne te le change pas tout de suite, il faudra que tu leur donne ton modem et eux le transmettre au service technique qui vont regler le problème (qui va prendre un bon bout de temps) et si le problème peut pas etre regler , p-e ils vont te le changer... donc je pense pas qu'ils te donne un modem chaque 6 mois, et aussi ya un manque de modem pour le moment , ils n'ont pas de modem pour les nouveau.

salam jai un modem fawri casi neuf il marche bien sous easy faut juste chnger les parametre dans le manuel de esay a telecharger c tout il marche bien

salutation

fait moi une offre si ça t'interesse

السلام عليكم

oui tu peux mais tu dois changer ton F.A.I (easy . anis . fawri ) :D

lol En Algerie Tous est GraTuiT hh :D

non c'est pas possible , meme si ton modem ne marche plus ils ne te le change pas tout de suite, il faudra que tu leur donne ton modem et eux le transmettre au service technique qui vont regler le problème (qui va prendre un bon bout de temps) et si le problème peut pas etre regler , p-e ils vont te le changer... donc je pense pas qu'ils te donne un modem chaque 6 mois, et aussi ya un manque de modem pour le moment , ils n'ont pas de modem pour les nouveau.

lu,

je pense que c'est pas vrai ..

j'avais un modem compatible avec easy .. et a etais endommagé .

je suis allé chez actel et j'ai parlé avec l'agent il ma dis Que il faut payer 6 Moi dans fawri et il me donne un modem Huawei c'est tous ..

En PLus je connue un ami il a 3 modem ( zte 832 / speedtouche / huawei ) un grande profiteur :D Normal-dz

Guest maestro

il y'en a en vente je crois, il font 5000da

il y'en a en vente je crois, il font 5000da

+ 1000 Da et t'a un d-link wifi