alirobben Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjours, je suis en 512 ko Fawri ( merci maman ) et ma mère a payer un an d'abonnement et je voudrait dés a présent changer de formule pour passer en 1 méga, a la poste ils me disent que c'est impossible alors que sur le site de djawab ils disent que si, il a un probleme ou quoi ? si oui quand est-que je pourrait passer en 1 méga ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 je pense que tu pourra pas tant qu'il reste le problem de saturations , la plupart des Actel disent la méme chose et aussi il n y -a plus de 1 mega dans plusieurs regions celui qui fait resiliation de son 1mb il la perdera pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid. Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Théoriquement tu peux les attaquer en justice pour ça car c'est écrit dans le contrat qu'à tout moment l'abonné peut augmenter son débit. Mais bon, en Algérie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 quand l'algerie sera un blede de justice wi je pense que sa marchera mais pour l'instant notre parole comme on dit : entre de loreill droit sort de loreil gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Très bien dis Twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Dommage Je télécharge tout le temps ( en une semaine j'ai les 20 go ) et j'en ai marre de télécharger 65 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Ben , qu'est ce que tu veux l'ami , on est tous dans embarquer dans le même bateau , et tjrs a la recherche de MObidic ^^ , patiente l'ami , espérent qu'il aura du nouveau d'ici peu de temps !!! Inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Dommage Je télécharge tout le temps ( en une semaine j'ai les 20 go ) et j'en ai marre de télécharger 65 maxi Alors là je te rassure, depuis qu'ils m'ont passé en 1 méga (avril 2008) je ne télécharge jamais à 1 mega mais en moyenne entre 30 et 60 ko.... Saturation quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour, est-il possible de migrer de esay vers anis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 parske c saturé et ne cherche pas a comprendre car c pas bled la logique ici hadi hya bled miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 dsl si c'est H.S est ce que ca vaut le coup de passer de eepad a Easy ? question debit et stabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 je te le déconseille venom easy est trop saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 parske c saturé et ne cherche pas a comprendre car c pas bled la logique ici hadi hya bled miki Ta raison, bled miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour, est-il possible de migrer de esay vers anis ? C'est possible d'apres l'actel, mais le probleme de Anis est le meme que celui de Easy (saturation)... Donc perso je n'ai pas changé d'offre... pas pour le moment. Payez juste ce que vous utilisez! http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjours, je suis en 512 ko Fawri ( merci maman ) et ma mère a payer un an d'abonnement et je voudrait dés a présent changer de formule pour passer en 1 méga, a la poste ils me disent que c'est impossible alors que sur le site de djawab ils disent que si, il a un probleme ou quoi ? si oui quand est-que je pourrait passer en 1 méga ? Merci beaucoup de membres ici parlent de la saturation du reseau comme cause... je pense que c'est vrai. Regarde ici aussi: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 salam alikoum MeMe Chose Pour Moi J'ai 6 moi de 128 je veux change a 1 mega ( 2moi) j'ai appellé le centre d'appelle 100 il on dis que aprés le 20 avril tu peux et le 21 je Go chez actel de medea l'agent il ma dis tu peux pas .. koultlha kalouli fel call centre...... il ma repondé par :''ana heya koulch hna tkt'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 le pire ses que sur le site de at ? il disent rien pour rassure juste il parle de mesier le ministre va inogure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés