HeRmOd Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, je cherche une clé COD4 valide....Euh même COD5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 Tu ne m'as pas compris ! Je chèrche l'achat d'une Clé valide pour jouer sur des serveurs officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Ce que tu veux n'est pas disponible en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 Si si, et j'en ai acheté une il y a quelques mois des chez notre ami Msf...Mais malheureusement, il ne lui reste plus..Et moi ,j'ai perdu la mienne par formatage "obligatoire lol"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares3355 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 dommage jais voullu t'aider mon frere mé sa na pas marcher désolé . tu doit changer le titre pour mieux comprendre et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 dommage jais voullu t'aider mon frere mé sa na pas marcher désolé . tu doit changer le titre pour mieux comprendre et merci . Son titre est trés compréhensible , sauf qu'il devait mettre [Cherche] Sinon je suis intéréssé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Si si, et j'en ai acheté une il y a quelques mois des chez notre ami Msf...Mais malheureusement, il ne lui reste plus..Et moi ,j'ai perdu la mienne par formatage "obligatoire lol"... tu as perdu la tienne la clé !? oh NON en fait tu n'as plus besoin elle est associé a ton Compte STEAM tu télécharger le jeu depuis ton compte et tu pourras jouer a des serveurs officiels de STEAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour j'en est bien Une clé Cod5 a vendre et pour la cod4 tu m'offre combien et pour les 2 enssemble comien? MP moi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés