Slown Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Slt j'ai entendu dire qu'on peut envoyer un sms chez nedjma pour s'identifier est ce que vous avez des infos ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Slt j'ai entendu dire qu'on peut envoyer un sms chez nedjma pour s'identifier est ce que vous avez des infos ? merci oui c possible envoi au 335 nom: prénom: adresse: No et type de pièce d'identité: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2008 Thanks Est ce qu'il y'a une confirmation apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Thanks Est ce qu'il y'a une confirmation apres ? non mais le plus important c que tu sera enregistré c plus que sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 BONJOUR AMI il faut se reproche de votre agence Nedjma le plus proche de votre domicile c'est simple merci a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 je les ai contacté pour se renseigner pour le contrat via sms , ils m'ont dit que le plus fialble c'est de se rapprocher à l'agence nedjma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 [ ils m'ont dit que le plus fialble c'est de se rapprocher à l'agence nedjma ! ] et bien c'est tres simple comme parcourt. ... aller on robinet pour boire bien eau.... et mieux le chercher plus loin... merci a bientot vive dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 Bah , je pense qu'aprés le sms , y aura bien une confirmation !!! car c pas du tout logique qu'on se contente de ce qu'on nous envoi !!! Car Sinon n'importe qui, peut se donner l'identité qu'il se veut et le but de l'opération de l'identification n'aura plus aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 La meilleure solution serait d'aller à l'agence de l'opérateur ..Pour Nedjma y a pas trop de monde , donc ça va vite , contrairement à Djezzy où c le Blockuss total !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Salem, j'ai un contrat papier qui date de l'achat de ma ligne, je suis moi aussi concerné par l'identification ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 En principe non mouradSki, t pas concerné bien évidement...cette opération concerne les clients non identifiés; ceux avec un "?" sur leur profils.. Si jamais ils procédaient au sabotage de ta ligne mobile , t'as qu'à aller en grimassant à l'agence de ton opérateur la + proche muni de ton contrat papier machin lol.. Reste à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2008 L'iditenfication par SMS est devenu invalide il faut se presenter a un espace nedjma pour avoir son contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Après tout , c pas la solution qui corrigera le problème ..l'identification seule ne suffira pas ; il faudra en plus pourchasser les marchés parallèles des puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2008 Est ce que l'espace nedjma a didouche mourad a reouvert ses portes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Est ce que l'espace nedjma a didouche mourad a reouvert ses portes ? je ne pense pas, il est en entravant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés