Slown Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Slt j'ai entendu dire qu'on peut envoyer un sms chez nedjma pour s'identifier est ce que vous avez des infos ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Slt j'ai entendu dire qu'on peut envoyer un sms chez nedjma pour s'identifier est ce que vous avez des infos ? merci oui c possible envoi au 335 nom: prénom: adresse: No et type de pièce d'identité: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted April 1, 2008 Author Share Posted April 1, 2008 Thanks Est ce qu'il y'a une confirmation apres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Thanks Est ce qu'il y'a une confirmation apres ? non mais le plus important c que tu sera enregistré c plus que sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 BONJOUR AMI il faut se reproche de votre agence Nedjma le plus proche de votre domicile c'est simple merci a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 je les ai contacté pour se renseigner pour le contrat via sms , ils m'ont dit que le plus fialble c'est de se rapprocher à l'agence nedjma ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 [ ils m'ont dit que le plus fialble c'est de se rapprocher à l'agence nedjma ! ] et bien c'est tres simple comme parcourt. ... aller on robinet pour boire bien eau.... et mieux le chercher plus loin... merci a bientot vive dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Bah , je pense qu'aprés le sms , y aura bien une confirmation !!! car c pas du tout logique qu'on se contente de ce qu'on nous envoi !!! Car Sinon n'importe qui, peut se donner l'identité qu'il se veut et le but de l'opération de l'identification n'aura plus aucun sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 La meilleure solution serait d'aller à l'agence de l'opérateur ..Pour Nedjma y a pas trop de monde , donc ça va vite , contrairement à Djezzy où c le Blockuss total !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Salem, j'ai un contrat papier qui date de l'achat de ma ligne, je suis moi aussi concerné par l'identification ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 En principe non mouradSki, t pas concerné bien évidement...cette opération concerne les clients non identifiés; ceux avec un "?" sur leur profils.. Si jamais ils procédaient au sabotage de ta ligne mobile , t'as qu'à aller en grimassant à l'agence de ton opérateur la + proche muni de ton contrat papier machin lol.. Reste à confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 L'iditenfication par SMS est devenu invalide il faut se presenter a un espace nedjma pour avoir son contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Après tout , c pas la solution qui corrigera le problème ..l'identification seule ne suffira pas ; il faudra en plus pourchasser les marchés parallèles des puces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Est ce que l'espace nedjma a didouche mourad a reouvert ses portes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Est ce que l'espace nedjma a didouche mourad a reouvert ses portes ? je ne pense pas, il est en entravant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts