Tazz Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) j ai 1 probleme avec mon router je suis passe de 128 a 1 mega de chez fawri et mon debit est a 256 je pense que le probleme vien de mon router :confused: Modifié le 29 mai 2009 par Tazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne pense pas que le routeur en soit la cause, sinon refait une nouvelle installation en recourant à l'assistant d'installation et suivre les étapes proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) je reconfig le router mais toujour le meme probleme je les congigure de cete facon : vci=38 vpi=0 region=france dhcp=on type de reseaux=pppoe mode:automultimode Méthode de multiplexage=llc nat traduction d adresse reseaux=active ps : on utilise le wifi a 2 mais on a tout les 2 comme si javais 128 et mon camarade 128(conection 1 mega perso) Modifié le 28 mai 2009 par Tazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 28 mai 2009 C'est la bonne configuration, il faut appeler le 12 et le 100 et leur signaler le non changement du débit. Il faut insister, cela a marché pour moi. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 salut , c'est pas a cause du router , bienvenu au monde cauchemardesque de la 01 mbps en Algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 ok;) merci je vais esseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2009 je apelle le 12 il afirme ne pas avoir recu la facture a votre avie kan il vont recevoir la facture vue que je payer ses matin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés