Invité HAVOC Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 Je viens de remarquer qu'après une mise à jour complète du système, mon archlinux est passée au noyau 2.6.30. Donc les paquetages sont passé du dépôt "testing" au déport "core" qui contient les paquetages de base de cette distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 La compression du kernel est passé à lzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Perso, la mise à jour du kernel et d'autres logiciels n'a pesé que 80Mo. J'ai laissé faire pacman et le full-upgrade du système s'est très bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 havoc si tu as un CD Archlinux alors ramènes le avec toi au jour de l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 havoc si tu as un CD Archlinux alors ramènes le avec toi au jour de l'install Faut le net en plus du CD car le CD ne contient que les paquetages minimalistes (pas de Xorg...etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Tu peux prendre le CD de Chakra → http://www.chakra-project.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Oui Chakra en effet c'est une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés