Guest HAVOC Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Je viens de remarquer qu'après une mise à jour complète du système, mon archlinux est passée au noyau 2.6.30. Donc les paquetages sont passé du dépôt "testing" au déport "core" qui contient les paquetages de base de cette distribution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 La compression du kernel est passé à lzma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Perso, la mise à jour du kernel et d'autres logiciels n'a pesé que 80Mo. J'ai laissé faire pacman et le full-upgrade du système s'est très bien passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 havoc si tu as un CD Archlinux alors ramènes le avec toi au jour de l'install Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 havoc si tu as un CD Archlinux alors ramènes le avec toi au jour de l'install Faut le net en plus du CD car le CD ne contient que les paquetages minimalistes (pas de Xorg...etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Tu peux prendre le CD de Chakra → http://www.chakra-project.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Oui Chakra en effet c'est une bonne idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts