Agent47 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir a tous -J'aimerais savoir si une alimentation de marque cooler master de 350 watts suffit elle pour faire tourner dans des conditions optimales (c'est la durée de vie qui m'interesse le plus) une carte mere dotée d'une carte graphique bas de gamme telle qu'une Geforce 8500 ou bien une 9400. -Quel lecteur/graveur DVD choisir(meilleur rapport qualité/prix) pour un budget d'a peu pres 2500 DA. Jusqu'a present j'ai toujours eu de mauvaises experiences avec ce type de peripherique, surtout avec les LG et Samsung! Alors que me conseillez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 -Quel lecteur/graveur DVD choisir(meilleur rapport qualité/prix) pour un budget d'a peu pres 2500 DA. Jusqu'a present j'ai toujours eu de mauvaises experiences avec ce type de peripherique, surtout avec les LG et Samsung! Alors que me conseillez vous ? Merci moi j'utilise le Graveur DVD LG il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Pour l'alimentation la 350 watts est largement suffisante pour ta configuration. Pour le graveur DVD c'est comme les femmes:D anta wé zahrak, car franchement si tu prends 2 graveurs LG identiques le1er peut être super alors que le second te ratera un dvd sur 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour vos réponses salim et rooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 de rien frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés