Jump to content

Besoin conseils pour alim et lecteur DVD

Recommended Posts

Bonsoir a tous

-J'aimerais savoir si une alimentation de marque cooler master de 350 watts suffit elle pour faire tourner dans des conditions optimales (c'est la durée de vie qui m'interesse le plus) une carte mere dotée d'une carte graphique bas de gamme telle qu'une Geforce 8500 ou bien une 9400.

-Quel lecteur/graveur DVD choisir(meilleur rapport qualité/prix) pour un budget d'a peu pres 2500 DA. Jusqu'a present j'ai toujours eu de mauvaises experiences :( avec ce type de peripherique, surtout avec les LG et Samsung!

Alors que me conseillez vous ?

Merci

Guest salimdz

-Quel lecteur/graveur DVD choisir(meilleur rapport qualité/prix) pour un budget d'a peu pres 2500 DA. Jusqu'a present j'ai toujours eu de mauvaises experiences :( avec ce type de peripherique, surtout avec les LG et Samsung!

Alors que me conseillez vous ?

Merci

moi j'utilise le Graveur DVD LG il est bien

Pour l'alimentation la 350 watts est largement suffisante pour ta configuration.

Pour le graveur DVD c'est comme les femmes:D anta wé zahrak, car franchement si tu prends 2 graveurs LG identiques le1er peut être super alors que le second te ratera un dvd sur 2.