Yacine_3tm Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut à tous, Je veux bien savoir est ce qu'il existe la filière ou exactement l'option Automatisme industriel (Génie électrique) dans le système LMD. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 ça dépend sur quelle université. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Celle de Béjaïa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 ça existe Dans chaque wilaya .....a l'université des sciences techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauriceparis Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, Je suis sure que ce lien vous sera util. J'ai trouve ce lien ou on peut vite trouver tout en France, par ce que il est tres bien trie par themes et regiones. http://compas-france.eu Cordialement , Maurice Perreira 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés