hamyay Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 un petit bijou merci hamyay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 suis pas fan des Ipanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 iso i think you are in the wrong post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 suis pas fan des Ipanne salut, il te ne plais pas ce téléphone, mais il à un grand succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 trop fragile, il ce casse très facilement, et il et connu mnt pour ces pannes, 4/5 de mes amis ont déjà pété leur écran. kand le N97 sortira le Ipanne ne serra qu'un mauvais souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 hamyay, Mabrouk alik, tu l'as payer combien ce bijou. Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 trop fragile, il ce casse très facilement, et il et connu mnt pour ces pannes, 4/5 de mes amis ont déjà pété leur écran. kand le N97 sortira le Ipanne ne serra qu'un mauvais souvenir comme ca il n'est pas interessent ce IPhone, tu à consulte ce test Le Nokia N97 en test sur Tom's Guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 trop fragile, il ce casse très facilement, et il et connu mnt pour ces pannes, 4/5 de mes amis ont déjà pété leur écran. kand le N97 sortira le Ipanne ne serra qu'un mauvais souvenir Un écran de sa taille restera fragile même pour les autres téléphones. Sinon question fragilité, je vous assure qu'il est balaise. Le fils de mon ami lui a jetté son iphone dans une bassine d'eau et il est resté dedans le temps que son fils essaye de lui expliquer ça (Il n'a que 3 ans), donc il est resté noyé pendant au moins une minute. Et devinez quoi, il a survécu sans aucun pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 non je les pas encore le 3gs jattend encore un peu car entre nous je ne vais jamais payer un telephone qui depassera les 350euro balak j'irais a 400 mais c le maximum car depassant ce seille meme pour un telephone exelent ca deviendra de la folie je me sentirais comme etant riche et ce n'est pas le cas donc j'attendrais entre temp moi j'ai toujour mon 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés