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arzaz

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  1. Bonjour a tous, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le SNR Margin a changé depuis que j'ai basculé d'un abonnement de 8 Mb vers 20 Mb ? Le SNR Margin passe de 20.9 db a 6.1 db en downstream!!!! C'est quoi le problème?
  2. Merci parasitenew Dans ce cas là j'aurais 02 points d'accès wifi? Ne faut-il pas mettre la connexion du TP LINK en mode bridge?
  3. Bonjour a tous, Pour ma connexion internet j'utilise actuellement un modem-routeur TP-LINK, je souhaiterai ajouter un routeur wifi ASUS qui a plusieurs options. Ma question est la suivante: Comment utiliser le modem-routeur TP-LINK comme modem seulement? Cordialement
  4. Chaque jour a 20h00 pile la chute aux enfers. Voir le résultat avec un abonnement de 20MB !!!!! http://www.speedtest.net/fr/result/7869252801
  5. Mais comment savoir si l'immeuble est éligible en horizontal ou en vertical? AT doit absolument trouver une solution a ces immeubles autrement la location ou la vente sera difficile!!!!
  6. Comment faire de LA PUB alors que les FDT ne sont même pas installés!!!! Le déploiement ne sera pas pour demain!!!
  7. Bonjour, Peut-on avoir plus de détails concernant cette offre? Apparemment AT se lance dans le haut débit résidentiel a en croire son PDG le debit pourrait atteindre les 100 MB. A suivre......
  8. Le problème persiste a Bejaia est ce le meme cas chez vous?
  9. Meme chose a Bejaia, cela fait une semaine qu'on galère avec ce phénomène AT
  10. Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais depuis hier la connexion est catastrophique je n'arrive meme pas ouvrir de pages web, je dois actualiser plusieurs fois la page pour l'ouvrir et c'est le meme cas avec google?
  11. Bonjour, Voici la réponse de l’équipe Uptobox concernant ma requête de problème de streaming avec ce host: Quote Bonjour votre connexion est surement trop faible, malgré les faibles besoins en streaming, n'oubliez pas que nos serveurs sont en Europe et que votre connexion semble être en Afrique. J'ai tracé votre connexion et j'ai 40% de loss environ vers cette dernière, que ça soit de notre datacenter aux Pays-Bas (38% de loss), de notre datacenter en région Parisienne (40% de loss), ou notre datacenter à Roubaix (nord de la France -> 55% !). Votre connexion semble donc hélas très mauvaise. Rien à faire de notre côté du coup, surtout avec trois ASR impactés, pas de notre côté. Contactez votre ISP. bon courage. Regards, Cordialement, Gwenaël Uptobox Team Equipe Uptobox Entonnant, en quelque minutes ils ont détectés le problème, alors que chez nous a chaque qu'on soumet notre requête a AT, ils nous balancent vers le 100, l'agence du lieu de résidence...etc!!!!!! Maintenant comment contourner ce problème de streaming?
  12. Voici le ping avec un téléchargement ne dépassant pas 800 ko/s
  13. Voici le test Tunis: http://pic.nperf.com/r/59723952-orpgezFV.png Frankfurt: http://pic.nperf.com/r/59724534-xZYgImWh.png
  14. Voici le test: Malgré ce résultat je trouve toujours des difficultés a visualiser des videos en streaming en HD (720p et 1080p) surtout aujourd'hui? Pour info de bon matin tout marché nickel jusqu'à 12h00 puis c'est une catastrophe téléchargement avec IDM ne dépasse pas 800 ko/s et impossible de visualiser des videos a plus de 480p!!!!! Par contre hier c'était parfait mais vers 20h00 chute considerable de debit. Je ne comprends pas pourquoi cette instabilité de la connexion?
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