Boss_Med Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Salam j'ai toujours des problèmes avec l'installation des apps en mode text "./configure" quand je fait "make" j'obtient le message "make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt." est ce qu'il y a une soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Salam, Ben il dit qu'il n'a pas trouvé de Makefile. Donc si t'as bien lancé ./configure, alors il a probablement échoué, donc vérifie où il a échoué. Peut être des fichiers headers (.h) qui manquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoestaRR Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Salut vérifie bien les dépendances de ton application.tu peux trouver facilement ce qui te manque en lisant la sortie du ./configure. sinon paste ici une copie de tes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Essaie de suivre le conseil d'Amine et de JoestaRR et dis nous que veux-tu compiler boss-med ? La plupart des programmes peuvent être installés (sous Ubuntu ou Ubuntu like) en tapant : sudo ./configure sudo make sudo make install Maintenant, ce n'est pas une généralité vu que certains s'installent avec des scripts et d'autres on besoin d'une base de données avant l'installation et d'autre appliquent ./Config au lieu de ./configure Parfois à l'installation "make" te demande des dépendances comme gcc+ etc qu'il faut installer avant de compiler. Nous attendons ta réponse. Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2008 Salam, merci pour votre aide c'est réglé il falait installer libnet et libpcap soukran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 soukran tu veux dire merci au sucre ou tu va nous payer avec du sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2008 lol j'ai oublié le "h" si tu veux du sucre , y a pas de problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoestaRR Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 De rien. t'allait pas installer wireshark par hazad ? :d:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2008 salam pas loins du tout Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Ou alors tcpdump ou snort ou nemesis lol ......... dans le genre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2008 emmm non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Salem, Boss_med, pourquoi tout ce mystère !?? the others, comment pouvez vous savoir quel genre d'app il veut installer simplement avec un "make" ??:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 @Mourad, Salam, ben vu qu'il utilise libcap donc ça utilise surement la capture de paquets , et puisque ça utilise libnet, donc très probablement elle manipule , voire traite les paquets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 ahhhh okk, merci Amine pour l'info...je ne suis pas encore familié avec les lib de linux..ça viendra nchalah. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2008 Belle analyse Amine et en + ça marche superbe EDIT:j'avais le problème de make avec tous les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés