Jump to content

Amine

Members
  • Posts

    426
  • Joined

Everything posted by Amine

  1. Salam l'équipe, Tout d'abord désolé de cette absence, depuis quelques mois mon emploi du temps s'est complètement chamboulé donc ...bref... Donc bravo pour cette initiative, je pensais y assister, (je connaissais la date) mais travail oblige, j'ai pas pu (oui l'excuse banale lol). Bonne continuation les jeunes, et j'éspere être de la partie dans un autre évenement. (inchallah)
  2. wa alaikoum salam, je viens de voir ton message, ça fait une eternité j'me suis pas connecté. :)

  3. loool , cet article me fait penser au sketch de coluche sur les milieux autorisés.. "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, qu'un accord secret POURRAIT être signé .. c'est même pas sur , ...."
  4. Salam, Une question: peut on utiliser la puce du pack Nedjma n'ternet, dans un téléphone portable pour avoir le net illimité sur le portable? (y'a une foule terrible devant les agences nedjma, impossible d'aller demander là bas).
  5. Bon j'ai un peu exagéré en la comparant au 1515, parfois c'est bien mieux, hier j'ai fait un test de débit ça dépassait les 155kbs/s et sur son soft ça atteignait même des pics de 20 ou 25 ko/s (même si en téléchargement réel c'est loin de ça). Donc pour surfer , consulter son mail ok, mais pour télécharger ou youtube niet.
  6. john nash: Si on se fie au modele du modem il supporte la 3G (le modèle est : Huawei E220 HSDPA) mais le débit actuel est loin de la 3G lol. C'est le moins qu'on puisse dire. kakashi: ce n'est pas une affaire de ports ouverts ou pas... le problème est l'ip privée et la nat comme l'a dit mouradski. Donc tu n'auras pas accès à tes ports de l'extérieur. Et de toute façon je te le dis direct, si tu veux cette connexion pour télécharger tu ferai mieux d'oublier. Le débit du 1515 est meilleur. Perso je l'utilise car je n'ai pas le choix, et puis c'est pas qui paye! c'est la société.... voilà.
  7. SSH est un protocole d'accès à distance en ligne de commande. (comme telnet mais mieux sécurité et crypté).
  8. Salam, Bon je vous fais un retour à mes questions: Donc j'ai acheté le pack nedjma, il y a du positif et du négatif: + activation rapide de la clé. + compatibilité du modem avec Linux (ça m'a pris quelques minutes pour la faire marcher sur Ubuntu 8.10 , même plus rapidement que Windows) car le modem (Huawei E220 est pris en charge par les nouveaux kernels). + L'accès Ssh que je voulais marche + L'accès est en edge (d'aprés ce qu'ils disent et ce qui est écrit sur le soft) , et le modem supporte la 3G Et le négatif: - débit super bas (mais je m'en doutais, je vais voir dans des endroits où le réseau est plus fort) Mais bon résumé : je savais à quoi m'en tenir, et ça reste quand même du net partout (ou presque). Et merci mouradski de ton aide
  9. Merci Mouradski pour ces éclaircissements, donc jusqu'à présent la mobiconnect l'emporte à ce que je vois, (protocole et même prix).
  10. Merci pour toutes ces infos . Donc appremment la mobiconnect est mieux? si elle accepte le EDGE! Dernière chose, si tu as une mobiconnect, peut elle accepter le ssh? (sortant bien sur). J'administre des serveurs en ssh , et s'il est filtré par exemple ou si la connexion n'est pas assez fiable pour le ssh alors ce n'est même pas la peine. Je te remerci d'avance si tu peux le tester.
  11. Salam Mouradski, merci bcp pour ton témoignage. Au fait par rapport à mobiconnect, pourrais tu m'expliquer la mention 061? est elle livrée avec une puce 61? Et y'a t'il une diffrérence entre les protocoles utilisés nedjma/mobiconnect? Merci.
  12. Salam alaikoum, Je sais que c'est la mauvaise section , mais je n'ai pas trouvé la bonne. J'aimerai avoir votre avis concernant la clé internet nedjma. Est ce une bonne offre? Bon je sais que le débit n'est pas comme celui promis, mais je ne l'utiliserai pas pour télécharger mais plutot pour surfer un minimum et utiliser SSH (surtout). S'il y'en qui en ont , j'aimerai avoir votre feedback. Merci. PS: si mobiconnect est mieux n'hésitez pas à me donner votre avis.
  13. Salam, C'est bien, très encourageant!
  14. Salam, Y'a pas que Microsoft, IBM et Intel ont aussi licencié massivement. Le risque de recession est bien réel, mais les grandes firmes en profitent aussi pour faire passer leur plans de restructuration.
  15. Exactement, ça ne sert à rien d'ouvrir des sujets ... il suffit de le signaler , et ça tombera dans les boites mails des modos. On éliminera le problème plus rapidement. Merci.
  16. Salam, Je viens de passer par hasard. Messages effacés... on va devoir être plus vigilent ces jours ci.
  17. Modération: Pas de W@rez, pas de cr@cks et seri@lz. C'est strictement interdit. Merci. Oui parce que forumdz est hébérgé en France, et parce que de toute façon c'est interdit par la loi.
  18. Salam, Alors elle est comment cette offre? lemrid le ssh est utilisable avec? (ssh sortant biensur). Merci.
  19. Salam, -Arriver à l'heure exacte. (à l'avance d'ailleurs). -Etre habillé correctement (à chacun de voir). -Avoir un cartable, avec des copies de CV, un petit calepin et un stylo pour faire sérieux, et organisé. -Etre très confiant. Et surtout surtout surtout, rester super positif. Quelqu'un qui recrute ne veut pas voir devant lui des histoires de problèmes ou d'échecs, ou de craintes. Bonne chance.
  20. Salam les amis, Ce n'est pas une info, c'est un fake. La preuve , on ne dit pas "urbain" en anglais mais plutôt urban. Et environment au lieu de "Environnent". En plus cet organisme n'existe même pas.
  21. lol Si tu veux la liste des mots ça va être joli mdr. Regarde un épisode de South park tu trouveras la liste des mots .
  22. Exactement Amar! J'ajouterais: Le matériel informatique est une chose. Et le matériel chinois vendu en algérie en est une autre .
  23. Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire.
×
×
  • Create New...