IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 15 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 149

Discussion: Projet: Gestion de stock

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Projet: Gestion de stock

Citation Envoyé par persia Voir le message
    Je pense que tt c fonction son réalisable il suffit d'avoir une bonne structure UML, car y a plein de fonction en commun par contre avec kel langage tu souhaite developper?? je pense qu'avec dotnet C# sa ira plus vite mais c toi le maistro c a toi de voir kel langage
    .Net C# c'est du microsoft, donc....., Le projet serai plus interessant s'il est developper avec des langages OpenSources

+++

HAVOC Visiteurs

Citation Envoyé par persia Voir le message
    Je pense que tt c fonction son réalisable il suffit d'avoir une bonne structure UML, car y a plein de fonction en commun par contre avec kel langage tu souhaite developper?? je pense qu'avec dotnet C# sa ira plus vite mais c toi le maistro c a toi de voir kel langage
    Etant donné la section, je pense qu'il est évident qu'il veut le développer en Python ^^

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

J'ai choisi python/gtk parce que j'ai déjà travaillé avec, et que je ne serais pas trop perdu, et parce que je sais que ça me permet de créer un outil multiplateforme, mais

je suis ouvert à toute proposition, je souhaiterais que ce projet devient un projet communautaire, donc si quelqu'un pense, avec justification, qu'un autre language serait plus approprié, je suis prêt à écouter, et meme à l'apprendre si nécéssaire.

par contre, j'ai deux critères incompressibles:
    1- language opensource
    2- soft multi-platforme

si je reste seul sur le projet, il est évident qu'il sera en python de toute façon.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

d'accord je vais my mettre sur python de suite...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

lol,
    avant de commencer à parler de code, j'aimerai d'abord que ceux qui sont interressé rejoigne la discussion pour parler du cahier de charge (virtuel) de ce soft, si possible.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par bidossessi Voir le message
    J'ai choisi python/gtk parce que j'ai déjà travaillé avec, et que je ne serais pas trop perdu, et parce que je sais que ça me permet de créer un outil multiplateforme, mais

je suis ouvert à toute proposition, je souhaiterais que ce projet devient un projet communautaire, donc si quelqu'un pense, avec justification, qu'un autre language serait plus approprié, je suis prêt à écouter, et meme à l'apprendre si nécéssaire.

par contre, j'ai deux critères incompressibles:
    1- language opensource
    2- soft multi-platforme

si je reste seul sur le projet, il est évident qu'il sera en python de toute façon.
    Que pensez vous de Qt4 ?
    elle est bcp plus multiplateform que GTK (si ca peut se dir )

GTK s'integre mal dans le milieu KDE, et sous windows c'est moyen, alors que les softs Qt s'integre bien dans le bureau Gnome ainsi que sous Windows, (pour MacOS j'ai pas eu l'occasion de testé)

+++++++++

Remerciements
    302
    Remercié 456 fois dans 236 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par cORTEx Voir le message
    .Net C# c'est du microsoft, donc....., Le projet serai plus interessant s'il est developper avec des langages OpenSources

+++
    Tu veux dire quoi par "langage OpenSource" ? car un langage n'est qu'un langage ! si tu parles d'IDE alors on en trouve des IDE OpenSource pour C# et des Framework .NET sur OS OS

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par mouradski Voir le message
    Tu veux dire quoi par "langage OpenSource" ? car un langage n'est qu'un langage ! si tu parles d'IDE alors on en trouve des IDE OpenSource pour C# et des Framework .NET sur OS OS
    un langage GPL (ce qui exclut JAVA, .NET, et autres du même genre)
    et peu-être même qu'on va faire les choses bien et essayer de coder un soft qui puisse utiliser les multicore si existant. challenge pour challenge, autant essayer de sortir un soft de vraiment bonne qualité (voir thread sur le parallelisme)

si vous ne voulez pas y participer directement, au moins, n'hésitez pas à donner des conseils (dans tous les domaines).
    par exemple, si quelqu'un dispose de documentation sur les lois qui régissent la gestion de stock par informatique, je serais ravi de les avoir.

HAVOC Visiteurs

Moi je veux bien aider dès la fin de mon stage, je code pas en python depuis longtemps mais de la POO reste de la POO^^

Remerciements
    302
    Remercié 456 fois dans 236 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par bidossessi Voir le message
    et peu-être même qu'on va faire les choses bien et essayer de coder un soft qui puisse utiliser les multicore si existant. challenge pour challenge, autant essayer de sortir un soft de vraiment bonne qualité (voir thread sur le parallelisme)
    Je déconseille, un soft de gestion de Stock n'a aucun intérêt à tirer du multi-threading ça augmenterait la complexité pour rien, et puis je ne vois pas les taches candidates à un traitement parallèle

implicitement le futur soft saura tirer partie de Core de plus en laissant d'autres applications piocher dedans

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Page 2 sur 15 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Logiciel point de vente / Gestion de stock
    Par Mumu dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/01/2014, 20h33
  2. Excellent logiciel en gestion de stock
    Par Elkamar dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2012, 07h38
  3. Documentation gestion stock
    Par amarsoft dans le forum Autres...
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/07/2009, 13h03
  4. [CHERCHE] gestion de stock
    Par Zving dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/07/2009, 11h51
  5. promo cod4 liquidation ancien stock dz-key
    Par Msf dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena