-=[2i]=- Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 mdr quelle virilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 juillet 2009 mdr quelle virilité t'a vu, meme un rat normal lui aurait fait autant peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 facile de jugé les gens comme ça faut se maitre a leurs places pour voir quelle effet sa fait mais bon celui la bayen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 rajel ou noss ou seb3a w'3chrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 rajel ou noss ou seb3a w'3chrin ! Je dirais plutôt rajel en beta test 0.0.5 et selon ce test y'a les bases à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Je me demande si j'étais à sa place, comment j'y vais réagir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Je me demande si j'étais à sa place, comment j'y vais réagir ? Yacine.3tm.. tu va te jettera par la fenêtre youpi.... Tombe par terre tu va sommer quelque minute âpres tu va réveilles Et puis de va voir ton oncle germain ben.yas prés de vous avec un foulard a la main avec un peut d’eau ha! Ha! .....:D:D:D:D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Yacine.3tm.. tu va te jettera par la fenêtre youpi.... Tombe par terre tu va sommer quelque minute âpres tu va réveilles Et puis de va voir ton oncle germain ben.yas prés de vous avec un foulard a la main avec un peut d’eau ha! Ha! .....:D:D:D:D Merci Yarebi Wester. Heureusement que tu existe dans ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 rajel ou noss ou seb3a w'3chrin ! Je dirais plutôt rajel en beta test 0.0.5 et selon ce test y'a les bases à revoir Salut vos commentaires me font plus rire que la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 L'homme rat c'est quoi en fait ? une personne de petite taille déguisée ? Sinon voyez comment il dit "feel my heart beating" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 L'homme rat c'est quoi en fait ? une personne de petite taille déguisée ? Sinon voyez comment il dit "feel my heart beating" xD Ils ont piégé un peydey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 voilà t'as tout compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Je me demande si j'étais à sa place, comment j'y vais réagir ? voila ce que tu va dire : omg c'ehh ..c'est la veritable forme de BEN.Yas aaaaaaaa3 mon coeur va s'arreter (kima otmane aliwete fi taxi makfi mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils ont piégé un peydey mais non c'est juste un type disons joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Salam, Rien ne vaut la peur de ce Monsieur dans Taxi el Mejnoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 mdrrrrrrr , mais j'arrive a retrouver dans la même série celui qui est sortie de la fenêtre et le véhicule en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 :_) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 merci assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés