Liinx Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 salut les gars.... quels sont les meilleurs magasins de vente d'articles d'informatique que vous connaissez a oran ? sinon je veut changer ma 8800 avec une 8600 ou 8500 a la rigueur, qui est intéresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Tu échanges une 8800 contre 8600 ou 8500 GT + Argent ? est ce que tu passes su Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Il y a Motec "Djemou3i" à L'hippodrome à coté de Lycée Makari...Et aussi Hardeq "Amine" au point du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) euh enfait pour l'info je peu me deplace a alger pour les interressés Modifié le 3 août 2009 par Liinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lide Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 tu as toujour ta 8800 gtx max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 combien tu veu pour ta 8800gtx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 je suis interessé j'ai une 6800gs en rab +money ou money directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ima260 Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 slt au moins fait une photo pour qu'on sache de quoi il sagit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 04/08/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 salam alikom g une 8800 gtx un vrai bijoux servi pendant 1 année jamais overclocké de chez club 3d ..mais je suis de tlemcen je peu me deplacé a oran sba mais pas alger si ca vous interesses possibilité de vendre ossi mon alimentation 560 watt pour ceux qui s'intersse un mp me fera plaisir salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 salam ça te dit une quadro fx 1500 ..??? en+ je ss pa loin de chez toi jpeu me deplacer chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouleet Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 salut pour les Magasin c'est : 1 - Laoufi (son site web http://www.louafi.com) Mirauchau Ou Piti a coté de la Radieuse 2 - hardeq (et c pas Amine c hichem ) Point Du jour 3 - Jamou3i a déconseillé depui qu'il c fais un nom ya hassra les pris ta3 zman clasement fais par rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés