ButterflyOfFire Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Ubunteros dans l'âme mais je tenais quand même à vous annoncer cette nouvelle. La nouvelle version Mandriva Linux One 2008 vient de voir le jour. Pour l'acheter .. heu .. la télécharger, rien de plus simple : Cliquez ici Source : Distrowatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 merci entre mandriva et ubuntu qui est le plus complet et le plus simple a use.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2008 merci entre mandriva et ubuntu qui est le plus complet et le plus simple a use.? Dans le monde de GNU/Linux, on dit "à chacun sa distro" C'est selon les goûts et les couleurs. Chaque distribution a sa philosophie de fonctionnement. A toi de choisir et là où tu te sens à l'aise et bien tu y resteras Je ne vais pas te dire : "opte pour Ubuntu." sinon je vais m'attirer les foudres des autres linux users. Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Et peut-on mettre compiz-fusion sur ou quelque chose qui ressemble dans Mandriva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2008 Et peut-on mettre compiz-fusion sur ou quelque chose qui ressemble dans Mandriva? Tout comme Ubuntu depuis la version 7.10, Mandriva à son tour inclut d'office Compiz Fusion de quoi faire des heureux Cliquez sur ce lien pour plus d'infos Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour la réponse ButerflyOfFire je pense que je vais tester cette distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés