infosecdz Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 salam, n'étant pas fan du Web 2.0, je viens de me résigne à créer un blog consacré aux problématiques liées à la sécurité informatique en général (bien qu'étant moi même plus orienté sécurité des systèmes et des réseaux). Ma première contribution est consacrée à la présentation de l'outil "WebGoat". Bonne lecture et merci de laisser vos commentaires sur la qualités des articles. PS: pour l'adresse c'est ici http://infosecdz.blogspot.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Moi je dis bravo, encore 2 ou 3 articles du genre et j'ajoute ton blog à ma blogroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Moi je dis bravo, encore 2 ou 3 articles du genre et j'ajoute ton blog à ma blogroll. Moi, rien que pour le pseudo, je vais l'ajouter ... en plus, quand je foire dans un truc sur mon blog, je dirais : "mais non, vous confondez avec infosecdz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Tu aurais dû choisir une autre plateforme meilleur que blogger, wordpress par exemple. Bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue dans la blogosphère algérienne ajouter a ma bloglist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue; déjà ajouté sur ma blogroll, bien avant même de lire ce poste ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infosecdz Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2009 Merci à tous pour vos encouragements, je suis vos blog depuis un moment et c'est un peu ça qui m'a encouragé à me lancer dans cette aventure. @SecDz: t'inquiète pas je ferais de même @Tuxargon: comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan du 2.0, y'a qu'à voir le jeu de couleur que j'ai choisi. @Amarsoft: merci à toi. @KtAlgerie: j'adore ton commentaire et tes posts en général (pour quelqu'un né aux USA c'est normal;)), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Merci à tous pour vos encouragements, je suis vos blog depuis un moment et c'est un peu ça qui m'a encouragé à me lancer dans cette aventure. et ça nous encourage aussi l'encouragement est partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés