Saïd Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour a tous les membres de forumdz, à la veille du mois sacré du Ramadhan,l'idée m'est venue de savoir comment passe nos amis les jours(jours et nuits) de ce mois sacré. et saha ramdhankoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Bonsoir et SAHA REMEDANOUKEM à toute la communauté Forumdz et à tous les musulmans et bein, je passe ma journée comme d'habitude, connexion à fond puisque je suis toujours en chomage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Alors, Leilet El chek ? C'est quand le début du mois sacré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Ils ont annoncé c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Alors, Leilet El chek ? C'est quand le début du mois sacré ? Je viens d'entendre à la télé que c'est pour le samedi enchallah. Je profite de cette occasion pour souhaiter un Ramadhan moubarak a tous le membres de ForumDz ainsi qu'a toute la nation musulmane, Enchallah syamna makboul oua dhanbna maghfour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 salam le premier jour du ramadhan el karim sera le samedi 22 aout 2009. saha ramdhankoum a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 salam le premier jour du ramadhan el karim sera le samedi 22 aout 2009. saha ramdhankoum a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir06 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 saha ramdan tout les musulman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 saha ramdhankum pour samedi à tous les membres du forum mais aussi aux personnes qui leurs sont chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Saha Ramdhankoum à tous @Saïd, pour ma part : ~11h réveil > sortir acheter les jouraux avec papa . entre midi et 17h tuer le temps sur ForumDZ, blogs, twitter, et facebook. et biensure aider maman si elle en a besoin . 17h regarder Secret Story sur TF1 puis le juste prix, puis Malcolm sur M6 et pourquoi pas un dîner presque parfait histoire de manger avec les yeux . après je pense que ça sera l'ftour. après, retour sur ForumDZ lol puis on passe la soirée en famille à matter ce qu'ils diffusent sur l'ENTV ou bien Nessma (juste pour l'ambiance ramadanesque lol), et la nuit ça sera le s'hour . et ça se passera comme ça jusqu'au 13 septembre ^^ au fait pendant le jeûne, évitez de trop vous exposer au climatiseur, parceque son air sec assèche la gorge => vous aurez soif ! Modifié le 20 août 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Ramadan =/= Secret story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Ramadan =/= Secret story lol !! ils censurent tout cette année même la cigarette est floutée, alors imagines autres choses Modifié le 20 août 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 mais bon moi aussi je regarde regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 ouff !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Je suis actuellement en congé, je reprend le boulot dimanche 23 aout et donc mes journée seront boulot de 9h a 16h, j'arrive chez moi vers 19h je matte la télé 30min et c'est bon, après je serais tellement k.o que je tomberai raide dans le lit (en tout les cas pour la 1ere semaine). Et cela va être le as 1 mois durant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 petit k do ramadan karim a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 ah tiens, le thème vient de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 profitez de ce mois sacré qui na lieu que chaque année a faire le bien autour de vous ,lire le coran (كل حرف فيه حسنة و الحسنة بعشر أمثالها,) يقول الله تعالى في كتابه العزيز :- " من جاء بالحسنة فله عشر امثالها ومن جاء بالسيئة فلا يجزى إلا مثلها وهم لا يظلمون " سورة الانعام (160) et faire les taraouwih si possible parce que الحسنات مضروبة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 ah tiens, le thème vient de changer Oui je préfère ce thème, il est plus adapté à ma résolution 1440*900 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2009 bonjour à tous, merci pour toutes vos reponses et surtout à "sou" qui a pu resumé sa journée du ramadhan. la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 saha ramdankoum à tous. pour moi je me réveille à 11h~12h j'achète ce qu'il faut pour le ftour ensuite de 13h hta el maghreb connexion après le ftour aller a tarawih puis revenir boir une tasse de thé avec la famille vite fait ensuite se connecter jusqu'à le shour ntsahhar et nsalli el fajr et je vais dormir à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Programme / Objectif en même temps : - Début journée : shour 30 mn avant athan - Salat sobh à la mosquée - lecture de versets du Coran (30 mn) - lecture mails / articles (1h) - direction boulot (début 09 h) - Salat dohr au boulot + 10 lecture Coran - fin boulot 16h et trajet 1h environ - Salat asr à la mosquée en trajet (ça dépend où) - Petite sieste tardive (30 mn) - Petits achats éventuels - Lecture versets Coran + Salat maghreb à la mosquée - FTOUR - Salat Aicha et tarawih à la mosquée - retour et éventuellement voir quelques émissions ... sinon direction le lit Le week-end, c'est la même chose partout, à part remplacer boulot par les courses / trucs à faire et sortie des enfants. Rabbi youafakna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Salut, Je me réveille à 6h30 Je prends le train de 7h00 qui va directement de Boumerdes à Agha je rentre au bloc opératoire à 8h00 Je passe la journée à opérer les patients, 04 - 05 - 06 d'affilée Je sors habituellement à 18h, mais puisque c'est ramdana je sors à 18h00 Je prends le train de 18h33 qui s'arrête à toutes gares J'arrive chez moi aux environs de 19h45 avec de la chance Je "break the maghreb" comme les gens Je termine à 20h45 à 21h Je commence à bosser pour mon examen qui a lieu dans un mois. Je finis je ne sais à quelle heure Je dors si je peux Je me réveille à 3h00 pour le s'hour Et je m'endors pour me réveiller à 6h30 Et Rebelote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 bonjour ami said-dz Le mois sacré de ramdhmane je commence par le zibib...... et la fin avec un toubib doc(syphom]... ha! ah! ah mdr .....:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Salut, Je me réveille à 6h30 Je prends le train de 7h00 qui va directement de Boumerdes à Agha je rentre au bloc opératoire à 8h00 Je passe la journée à opérer les patients, 04 - 05 - 06 d'affilée Je sors habituellement à 18h, mais puisque c'est ramdana je sors à 18h00 Je prends le train de 18h33 qui s'arrête à toutes gares J'arrive chez moi aux environs de 19h45 avec de la chance Je "break the maghreb" comme les gens Je termine à 20h45 à 21h Je commence à bosser pour mon examen qui a lieu dans un mois. Je finis je ne sais à quelle heure Je dors si je peux Je me réveille à 3h00 pour le s'hour Et je m'endors pour me réveiller à 6h30 Et Rebelote! Puré j'aimerais pas être à ta place!! Allah ikoun m3ak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés