Zving Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 serie de video a voir absolument !! http://www.wat.tv/video/the-signs-intro-1ldj6_1qcxc_.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 août 2009 Salam Zving Nous avons eu la même idée de poster au même instant, désolé du doublon, mais pour revenir a ces vidéos j'en suis tt retourné et hamdoulilah que nous soyons né musulman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 salam samir , soubhan allah a 2 minutes prés !!! j'en suis a mon 23 eme episodes , c'est mon feuilleton de ramadhan. en tout cas sa change notre manière de voir les choses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 merci a vous deux on en reparlera nchalah après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 Je vais voir aussi inchallah. J'ai vu aujourd'hui la vidéo sur le "nombre en or" (suite de Fibonacci) que j'ai téléchargé suite à un message ici je crois ... c'est fabuleux, surtout la dernière partie de celui qui s'est converti à l'islam ... ils cherchait des "signes" ... il en a eu à la hauteur de notre religion ... pas de miracles ou chose extraordinaires proprement dites, mais il suffit de bien regarder autour de nous (ou vers nus même) ... et là, tout est signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés