fourwinds Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Quelqu'un pourrait-il nous renseigner,si eepad procède au remboursement de la prestation non fournie depuis le 02 sep ? (on quémande(nettalbou) notre propre argent !) Ailleurs il aurait une bonne centaine de procès auprès des tribunaux (associations de consommateurs,entreprises,particuliers..etc) aux f*ss*s........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 lol il parait que lol est trop court. remboursement??? lol, faut pas rever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah si l'EEPAD passe en dépot de bilan, les le total créanciers ne seront remboursé qu'à la hauteur du capital social de l'entreprise. Si les biens de l'EEPAD sont saisis pour un remboursement et que cet argent sert à rembourser ce qu'ils doivent à AT je ne pense pas qu'il va rester quelque chose pour les clients finaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 meme avant la fermeture de EEPAD, tu pouvais toujours rever pour avoir un remboursement, alors après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Leur Agence principale de Bir Mourad Raïs est-elle ouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 lorsque j'ai resilier on ma dit que je peu avoir droit au rembourssement apres 40 jours ' Bir Mourad Raïs ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés