Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de debit par téléphone


Saïd

Messages recommandés

Bonjour!!!

voilà,je depends de l'actel de Guelma,je viens juste telephoner pour le changement de debit(128 à 512)Le Mer en premier il m'as dis,il faut que ton contat touche a sa fin,ya3ni aprés trois mois,je luis ai dis que tout le monde change a alger,constantine etc....

il m'as dis attends deux minutes,puis hop il l'as changé par téléphone sans me deplacer (djedida hadhi par téléphone),je crois que je suis le 1er a l'avoir changer de cete manière(je suis sur easy les gars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactes Raf---

moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois

y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,

nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactes Raf---

moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois

y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,

nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

 

dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense que le probleme viens du manque d'information a l'interieur meme de AT, du coup chaque agent fait comme il veut ou bien comme il as compris, il y as eu un manque de préparation pour gerer tout cela parceque Mr le Ministre n'en fait qu'a sa tete !!! du coup dans l'affaire meme AT est victime ,(EEPAD aussi dans une grande mesure), zaama économie de marché !!!! yaw c'est pas comme sa que sa marche!!! on est toujours dans une économie dirigée où c'est le ministre (ou president) qui decident des strategie commerciales de nos entreprises et ils veulent integrer l'OMC !!!( paradoxe algerien).

 

sous d'autres cieux EEPAD aurait porté plainte pour concurrence déloyale et abus de position dominante, pousser nos FAI privés vers la porte et le retour du monopole de AT n'est pas une bonne chose pour nous les consommateurs.

 

Au fait a quand le degroupage des lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégroupage des lignes ?

Attends qu'ils privatisent AT. Qu'ils laissent le nouveau proprio bien nous essorer (réajustement des tarifs à la minute, augmentation es coûts de l'interconnection, réévaluation de la bande passante allouée,...) Ensuite peut être un dégroupage.... En attendant, je pense qu'on en sera au 9éme mandat de Bout'f.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...