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Changement de debit par téléphone


Saïd
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Bonjour!!!

voilà,je depends de l'actel de Guelma,je viens juste telephoner pour le changement de debit(128 à 512)Le Mer en premier il m'as dis,il faut que ton contat touche a sa fin,ya3ni aprés trois mois,je luis ai dis que tout le monde change a alger,constantine etc....

il m'as dis attends deux minutes,puis hop il l'as changé par téléphone sans me deplacer (djedida hadhi par téléphone),je crois que je suis le 1er a l'avoir changer de cete manière(je suis sur easy les gars).

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exactes Raf---

moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois

y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,

nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

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exactes Raf---

moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois

y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,

nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

 

dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail .

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bonjour, je pense que le probleme viens du manque d'information a l'interieur meme de AT, du coup chaque agent fait comme il veut ou bien comme il as compris, il y as eu un manque de préparation pour gerer tout cela parceque Mr le Ministre n'en fait qu'a sa tete !!! du coup dans l'affaire meme AT est victime ,(EEPAD aussi dans une grande mesure), zaama économie de marché !!!! yaw c'est pas comme sa que sa marche!!! on est toujours dans une économie dirigée où c'est le ministre (ou president) qui decident des strategie commerciales de nos entreprises et ils veulent integrer l'OMC !!!( paradoxe algerien).

 

sous d'autres cieux EEPAD aurait porté plainte pour concurrence déloyale et abus de position dominante, pousser nos FAI privés vers la porte et le retour du monopole de AT n'est pas une bonne chose pour nous les consommateurs.

 

Au fait a quand le degroupage des lignes ?

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Le dégroupage des lignes ?

Attends qu'ils privatisent AT. Qu'ils laissent le nouveau proprio bien nous essorer (réajustement des tarifs à la minute, augmentation es coûts de l'interconnection, réévaluation de la bande passante allouée,...) Ensuite peut être un dégroupage.... En attendant, je pense qu'on en sera au 9éme mandat de Bout'f.

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    • OK. Interleaved depth est une méthode de fragmentation des données qui vise à compenser les perturbations causées par des pics de 'bruit' (noise) sur ta ligne. Le Tenda a 32Mb de mémoire, donc une recrudescence de la fragmentation peut vite saturer la mémoire et occasionner une expérience d'utilisation en yoyo. Pour comprendre cette fonctionalité, je t'invite à lire le lien suivant: https://kitz.co.uk/adsl/interleaving.htm A ta place, je ferais deux choses, sans garantie sur le résultat, mais c'est la manière dont je procèderais: 1) d'abord il serait très utile d'essayer un autre modem sur ta ligne, de comparer les valeurs des stats ADSL avec le Tenda D301 qui  n'est pas un modem particulièrement performant. 2) ensuite l'idéal est de localiser ce qui cause les hausses de bruit sur la ligne. Ce la peut être des facteurs qui sont dans ton installation interne, ou externes en dehors de chez toi. Si tu dis que ton probleme est occasionnel, cela pourrait être dû a des interférences de ta ligne ADSL avec des câbles ou des appareils électriques  situés à proximité par exemple. Cela expliquerait pourquoi l'ajustement automatique soit inadapté, si les perturbations sont brusques, et occasionelles plutôt que constantes et prévisibles. Je t'invite à visionner la vidéo suivante pour illustrer ce point: Concernant l'inerleaved depth, c'est un paramètre qui est ajusté automatiquement par le software côté opérateur, pour compenser les problemes sur la ligne. Il peut être ajusté manuellement aussi, avec des commandes Telnet, sur certains modems. Néanmoins si une hausse de l'interleaved depth peut stabiliser la ligne, cela produit aussi une latence supplémentaire car il agit en fragmentant puis recomposant les données, ce qui nécessite du temps de calcul et occupe de la mémoire. C'est aussi pourquoi avoir un modem plus performant est utile: si le CPU et la mémoire du modem sont meilleurs, ces calculs seront exécutés d'une maniere plus aisée donc moins perceptibles en utilisation. En théorie cela peut impacter aussi la gestion côté opérateur: l'ajustement automatique de l'interleaved depth sur ta ligne tient compte de la rapidité avec laquelle ton modem réagit. Ceci étant il est toujours préférable de localiser la source du bruit, et la supprimer, que d'avoir recours à l'interleaved depth, même si parfois c'est la seule solution. J'espère que ces clarifications seront utiles, bon courage.  
    • C'est comme booking.com avec un représentant en Algérie. La question que je me pose, c'est quel est le statut légal du bureau de bez, ça m'intrigue. Pour qu'il puisse toucher du fric au nom de omodoo légalement, ça doit être un partenariat. Dans ce cas, comment le bureau de bez peut transférer les revenus au QG de UK?? Exporter de la devise est interdite, à moins que ça soit une succursale. Là c'est possible, mais dans ce cas, ça ne peut pas être plus économique que passer par une agence de voyage.
    • Dans la Circulaire_n01_du_31_mars_2022_relative_à_la_préinscription_et_à_lorientation_des_titulaires_du_baccalauréat_au_titre_de_lannée_universitaire_2022-2023_Fr ICI
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