Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de debit par téléphone


Saïd

Recommended Posts

Bonjour!!!

voilà,je depends de l'actel de Guelma,je viens juste telephoner pour le changement de debit(128 à 512)Le Mer en premier il m'as dis,il faut que ton contat touche a sa fin,ya3ni aprés trois mois,je luis ai dis que tout le monde change a alger,constantine etc....

il m'as dis attends deux minutes,puis hop il l'as changé par téléphone sans me deplacer (djedida hadhi par téléphone),je crois que je suis le 1er a l'avoir changer de cete manière(je suis sur easy les gars).

Link to comment
Share on other sites

exactes Raf---

moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois

y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,

nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

Link to comment
Share on other sites

exactes Raf---

moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois

y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,

nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

 

dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail .

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je pense que le probleme viens du manque d'information a l'interieur meme de AT, du coup chaque agent fait comme il veut ou bien comme il as compris, il y as eu un manque de préparation pour gerer tout cela parceque Mr le Ministre n'en fait qu'a sa tete !!! du coup dans l'affaire meme AT est victime ,(EEPAD aussi dans une grande mesure), zaama économie de marché !!!! yaw c'est pas comme sa que sa marche!!! on est toujours dans une économie dirigée où c'est le ministre (ou president) qui decident des strategie commerciales de nos entreprises et ils veulent integrer l'OMC !!!( paradoxe algerien).

 

sous d'autres cieux EEPAD aurait porté plainte pour concurrence déloyale et abus de position dominante, pousser nos FAI privés vers la porte et le retour du monopole de AT n'est pas une bonne chose pour nous les consommateurs.

 

Au fait a quand le degroupage des lignes ?

Link to comment
Share on other sites

Le dégroupage des lignes ?

Attends qu'ils privatisent AT. Qu'ils laissent le nouveau proprio bien nous essorer (réajustement des tarifs à la minute, augmentation es coûts de l'interconnection, réévaluation de la bande passante allouée,...) Ensuite peut être un dégroupage.... En attendant, je pense qu'on en sera au 9éme mandat de Bout'f.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...